Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau moyen de propulsion ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Patriot a écrit :
EL D a écrit :@ Pat : L'est belle..

Merci Laurent !! ;)

Ca c'est sur que c'est autre chose qu'un GSXR600 au vernis tout fin !!!
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Belle acquisition Patriot ! ;)

Blue Team :powa
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

1300 fjr....bleue.... t'as pas l'impression d'être au boulot quand tu la conduis :mrgreen:

en tous cas je suis un pneu surpris du choix pour une moto si lourde et avec un tel empattement, c'est clair qu'avec les virolos qu'il y a chez toi va falloir en faire quelques un avant de frotter du cale pied...mais bon pour le duo et des reprises de camion c'est vrai que c'est le moteur idéal, je te souhaite une belle et longue route avec ta nouvelle "conquête" ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Ha bon c'est pas un véhicule de fonction :mrgreen:

Très cleen, je pense que tu as fait une bonne affaire ;) Well, la couleur, tu sais ce que je peux en penser :teuteul: Ca devrait le faire avec le giro :teuteul:

Ma tendre pense que je devrais acheter ce genre de machine quand on sera vieux, càd dans 15 ou 20 ans, pas encore prêt :teuteul:

Toujours un cylindre de trop ;)

Bonne route, éclate toi bien 8)
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

PhaseAir a écrit :Féloche Pat. lps_bravo

Très belle machine

Merci PhaseAir !! ;)

nicogri a écrit :Ca c'est sur que c'est autre chose qu'un GSXR600 au vernis tout fin !!!

Rien que d'en parler, c'est une insulte à Yamaha !! :mrgreen: :lol: :lol:

tofff a écrit :Blue Team :powa

La plue belle des Teams ... en toute objectivité, bien sûr !! :mrgreen:

DarkDemon a écrit :1300 fjr....bleue.... t'as pas l'impression d'être au boulot quand tu la conduis :mrgreen:

Ce n'est absolument pas le même bleue ... :langue: :mrgreen: :mrgreen:

noiraude a écrit :Bonne route, éclate toi bien 8)

Merci la noiraude !! :-D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Pat: alors, comme tu as un treteau qui a une peinture qui résiste a la rouille, aux coups de chiffons, une autonomie au top, un confort goldwinesque, un coup de gaz motoconnesque..je te propose de venir a Paname, chambre particulière offerte ainsi que les repas et le garage pour le noble treteau.. ;)

Volià c'est dit.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

EL D a écrit :... chambre particulière offerte ainsi que les repas et le garage pour le noble treteau.. ;)

V ;)

Oh , attends un peu !! il a pas encore fait de bourde si énorme avec son missile pour mériter la tôle quand même :shock: :lol: :lol: :lol: :wrazz:
ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nath29 a écrit :
EL D a écrit :... chambre particulière offerte ainsi que les repas et le garage pour le noble treteau.. ;)

V ;)

Oh , attends un peu !! il a pas encore fait de bourde si énorme avec son missile pour mériter la tôle quand même :shock: :lol: :lol: :lol: :wrazz:

ouarff...si usurpation d'identité avec la couleur du FJR... :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

nath29 a écrit :

V ;)

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Nath,:cartonne:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

EL D a écrit :@ Pat: alors, comme tu as un treteau qui a une peinture qui résiste a la rouille, aux coups de chiffons, une autonomie au top, un confort goldwinesque, un coup de gaz motoconnesque..je te propose de venir a Paname, chambre particulière offerte ainsi que les repas et le garage pour le noble treteau.. ;)

C'est bien noté, mon très cher Laurent !! :-D

Mais, je viendrais peut être plus tôt que prévu sur la R.P. ... j'attends toujours qu'on m'appelle à Fontainbleau pour mon stage au CNFPJ ... :teuteul:

C'est quand ils veulent !! :roll: :lol: :lol:

Répondre