Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feuerfrei a écrit :... Il ne reste plus qu'à voir l'impact de son arrivée sur le marché. Ce n'est plus du tout le secteur de la VFR800 mais des plus grosses routières du marché donc à suivre...
Ah ça c'est clair ! Son terrain de chasse désormais c'est la K1300S de chez BMW, La 1300 FJR de Yam, et la 1400 ZZR de Kawa.
Feuerfrei a écrit :... Il ne reste plus qu'à voir l'impact de son arrivée sur le marché. Ce n'est plus du tout le secteur de la VFR800 mais des plus grosses routières du marché donc à suivre...
Ah ça c'est clair ! Son terrain de chasse désormais c'est la K1300S de chez BMW, La 1300 FJR de Yam, et la 1400 ZZR de Kawa.
Plus pareil...
Je mettrais la FJR en retrait car à mon coup elle n'a pas le côté sportif des autres (même si je n'ai pas encore essayé le VFR )
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes