Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Message par ptitshou »

Vu que ça parle elec, juste deux seconde (j'ai une réponse mais c'est pour être sur):

Je veux mettre une prise allume cigare sous la selle. Les deux cosses seront sur le + et le -, je coupe le fil...et ensuite avec une cosse femelle, je peux relier au feu arrière?

Il y a des nuls en electricité? Et il y en a qui y connaissent pire que rien. Nul et tout et tout, bah c'est moi.... :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ptitshou a écrit :
Je veux mettre une prise allume cigare sous la selle. Les deux cosses seront sur le + et le -, je coupe le fil...et ensuite avec une cosse femelle, je peux relier au feu arrière?

j'ai rien compris !.... :powa

par contre je me demande si avec le petit montage des poignées chauffante je ne peux pas rajouter une prise allume cigare en plus moi du coup ...en me repiquant sur le relais. C'est dans le domaine des choses réalisable ou bien?
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Alex76 a écrit :
ptitshou a écrit :

j'ai rien compris !.... :powa

:mort de rire: Moi non plus.....

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Me demande pas à moi :mrgreen:

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Voilà la prise allume cigare. Je vais le relier sur la batterie. Mais je veux que quand je mets le contact, la prise fonctionne et quand j'éteind le contact tout ce coupe. Pour ça je peux relier le fil à mon feux arrière??

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

en gros t'es en train de me dire que tu branche le - sur la batterie et que tu vas repiquer sur le + après contact du feu arrière ? ....

pour le + après contact tu mets une cosse comme ça :

Image

et pour te repiquer sur la batterie tu mets une cosse comme ça :

Image

et pour mettre le fusible entre les deux des cosses comme ça :

Image

ou le fusible ira d'une cosse à l'autre
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Et me voilà paumé :mrgreen:

Il faut que je le fasse pour mai, j'ai le temps de réfléchir :teuteul: Merci bien Alex ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah t'es sur Darnetal non?....un weekend ou je bosse je passe te voir après le boulot et on se fait ça si tu veux
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Alex76 a écrit :bah t'es sur Darnetal non?....un weekend ou je bosse je passe te voir après le boulot et on se fait ça si tu veux

:yep: :yep: :yep

Avec grand plaisir ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

on va continuer la conversation par Mp si tu veux histoire de pas polluer le topic
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Alex76 a écrit :on va continuer la conversation par Mp si tu veux histoire de pas polluer le topic

Tu as entièrement raison ;)

Répondre