Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nationale concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ambroiseb a écrit :Ouf, de Clermond à Laval (53) ca doit faire une trotte.
C'est pas le cheval mais le cowboy qui va fatiguer. :(

et be alors ??? une tite flemme ?

Pau gardannes - gardannes le ventoux - retour gardannes : 890 bornes dans la journée 8)

Pau - Viseu (portugal) ~ 850 à 900 bornes dans la journée aussi 8)

ça devrait être faisable 500 bornes ...
faut juste faire pleins des pauses et régulièrement si tu trouves trop long. Et si ça t'ennuie de faire la route tout seul organise un petit détour, je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour faire la route avec toi...

Sinon pour nous c'est pas gagné pour qu'on vienne :(
Parce que normalement je bosse le samedi moi :(
c'est pas une journée de pont mais deux jours qu'il va me falloir, et debby pour avoir une journée de congés doit s'organiser avec SES "patrons" c'est pas évident de gérer plusieurs d'un coup...

heu sur l'option camping camping ... j'ai quand même des doutes, surtout au mois de mai :-? Demandez à Jf et Dum's le camping à moto en juillet... alors en mai ... :(

Z'avez prévu un plan abri en dur aussi ? Moi je viens pas à deux en moto avec tente, duvets et change ... pour en plus risquer de prendre la flotte sans un toit pour s'abriter ou se mettre au chaud ... :-?
Image
Fazermen canal historique

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

keum a écrit :J'en suis! :D :D

J'ai déjà réservé le vendredi :-D

Vite vite les inscriptions! :-D :-D :-D :-D :-D

Tout pareil :silly: :sm113:
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Nino : camping !! en mai il fera bo !!! et puis s'il fait pas bo, on va tous se serrer les uns contre les autres comme cela on aura chaud..

Pour la logisitque, on verra d'ici là comment s'organiser...

Il y a aussi dansle coin des gites, hotels pour ceux ki ne veulent pas du camping...
Image Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

zickers a écrit :Il y a aussi dansle coin des gites, hotels pour ceux ki ne veulent pas du camping...

Ah quand même. C'est pas la brousse alors !
Renato .. et .. La moto

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

hihi

Message par Lps »

Renato a écrit :
zickers a écrit :Il y a aussi dansle coin des gites, hotels pour ceux ki ne veulent pas du camping...

Ah quand même. C'est pas la brousse alors !

Espèce de famelette va, tjs à l'hôtel, t'as peur des tas d'hommes ??!!

A très vite mon René !!!! lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bon, j'ai rien dit juske là mais je viens aujourd'hui annoncer ke j'ai appris hier ke mes grands parents avaient com par hasard choisi ce we pour fêter leurs 60 ans de mariage.... Dur dilemme.... :cry:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Kermit a écrit :Bon, j'ai rien dit juske là mais je viens aujourd'hui annoncer ke j'ai appris hier ke mes grands parents avaient com par hasard choisi ce we pour fêter leurs 60 ans de mariage.... Dur dilemme.... :cry:

@kermit : ben ... tu les invites C'est bô comme kdo de mariage plein de motards :D nan ! tu vas voir y vont rajeunir d'un coup :wrazz:

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Renato a écrit :Ah quand même. C'est pas la brousse alors !

C'est pas parce que c'est l'Auvergne que c'est perdu :bad-words: :-D

Bon je sais, on n'a pas toujours du beau temps mais bon, on est bien en Auvergne. vous allez adorer !! :D
Image~~Image~~Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Coté météo le risque est plus fort pour la pluie que pour le froid, sauf si on dort en haut des volcans lol
Par contre il existe plusieurs gites proposant des tarifs demi pension corrects, le mieux est de se renseigner directement auprès du syndicat d'initiative de Clermont qui a tous les éléments :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Lps a écrit :Espèce de femmelette va, tjs à l'hôtel, t'as peur des tas d'hommes ??!!

Non mais je préfère être sous un tas de femmes que d'hommes moi mais chacun ses gouts :D :D ça ne se discute pô

Bienne43 a écrit :C'est pas parce que c'est l'Auvergne que c'est perdu

Ben en montant on passera par chez toi pour voir les indigènes.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé