Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah si je prends une 1000 ca sera la Z1000 !
mais je pense pas avoir besoin d une 1000, surtout que je circule beaucoup dans paris ! et puis avec les temps qui cours je prefere pas etre tente par des vitesses plus importantes !
pour l instant c'est faz600 mais je vais essaye la Z1000 la semaine prochaine ...
C'est vrai que la Z1000 est chouette, mais dans les essais, elle est pas super bien jugée!
Ils la disent inconfortable, pas agréable à conduire sur les routes en état moyen, enfin grosso modo, ils ont l'air de dire qu'elle est plus faite pour le circuit avec un revetement nickel.
Et apparement, même en version libre, elle est pas super punchie, y'aurai un gros trou à l'accélération (à cause des pots soi-disant). Donc si après elle est bridée, je te raconte pas le poumon!!!
Ah ils disent aussi qu'au dessus de 500 tours elle vibre de la folie (et à 5000 en 6ème t'es à 120, donc sur autoroute, elle fait vibro!!!
Enfin, il faut que je l'essaye aussi pour me faire mon opinion!!
-j'ouvre l'oeil sur toute les Faz bleues sur panam
-ton PDR a de fortes chances d'etre toujours dessus
-pour ta prochaine bécane, économise l'alarme, l'anneau, la chaine... juste un U pour l'assurance....
C en penssant à cette éventualité que j'ai décidé de ne plu rien investir dan sma brele. Unpot Yosh d'occaz à 1000 balles et un PDR au même prix, ça suffit....le reste, ça fait pas rouler plus vite ou plus fort et ça ne fait qu'attire l'oeil de ces connars de voleurs....
Quant à celui qui critique ceux qui alimentent le marché...ben c qui déjà qui vante les foires locales ????? (tout pour pas cher).....soyez lucides...
Allez, courrage Léon...pis il fait moche, t'as 2/3 mois pour te décider sur ta nouvelle monture avant le sbeaux jour...rodage, et pot (aie, après le 1er mars ???)
tcho mon gars...je te payerais une mousse dès que je repasse au Bercy...
@greyfaz ... ben les mototrocs ... c'est môa ... ceci dit c'est pas paske c'est un mototroc ke c'est du matos volé ... a toi de voir ce ke tu achètes à ki tu l'achètes ... Le mec ki vend du matos volé, en général tu le vois assez rapidement paske primo il a pas un stand sur l'emplacement même du mototroc ... et deuzio il sait mêm pas ce k'il vend ...
un PDR à 1000 balles tu dis ??? ben justement y a un p'tit gus ki fait tous les mototrocs de par chez moi qui pour ce pris là te fait deux pièces au choix (PDR, RDR av ou ar, coque) de la couleur que tu veux ... en fait pour 135€ ... moins de 1000 balles ... et c'est pas du matos volé puisk'il te propose de venir le monter chez lui et il te le fabrik devant les yeux ... bon d'accord il faut compter une journée mini ... mais bon.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :@greyfaz ... ben les mototrocs ... c'est môa ... ceci dit c'est pas paske c'est un mototroc ke c'est du matos volé ... a toi de voir ce ke tu achètes à ki tu l'achètes ... Le mec ki vend du matos volé, en général tu le vois assez rapidement paske primo il a pas un stand sur l'emplacement même du mototroc ... et deuzio il sait mêm pas ce k'il vend ... un PDR à 1000 balles tu dis ??? ben justement y a un p'tit gus ki fait tous les mototrocs de par chez moi qui pour ce pris là te fait deux pièces au choix (PDR, RDR av ou ar, coque) de la couleur que tu veux ... en fait pour 135€ ... moins de 1000 balles ... et c'est pas du matos volé puisk'il te propose de venir le monter chez lui et il te le fabrik devant les yeux ... bon d'accord il faut compter une journée mini ... mais bon.
Mais c'est fabuleux ça!!!!
Alors, il me faut un sabot (comme le sabot sport yam pour la 1000) et un raz de roue arrière, en bleu faz 2003!!
Non sérieux c'est interressant ce truc là!!
Il a raison le p'tit gars, si il sait faire et qu'il a le matos, faut en profiter!!
Après, tu stockes tes moules et plus ça va plus t'as de pièces différentes possibles, t'as juste à réutiliser le moule!!
@JCSfazer : ben ouai c'est intéressant ... a chaque fois il arrive avec une fourgonnette pleine de pièces brutes ...; a chaque fois il repart à vide ...
J'avais discuté un peu avec lui ... en fait il a pas des moules de tout pour toutes les bécannes ... mais pour le faz par exemple ou tout autre bécane sur laquelle il a de la demande il peut avoir deux ou trois modèles différents pour une même pièce ... Il était pas là au dernier mototroc (y avait 5 cm de neige et dans la région c'est limite plan orsec) ... donc j'ai pas pété la tirelire ... mais le 06/04 feu.
Alors bien sur après si tu vas le voir et ke tu lui dis j'veux la même écoppe que l'aeromax ... peut y avoir souci ... il fait ses moules un peu comme il le sent (et honnêtement c'est pas dégueu).
J'vais faire péter le RDR ar et le garde boue av type 1000 ... Après on verra ...
Son tarif en fait c'est 45€ une pièce plus 45€ de peinture ... mais vu k'il fait moitié prix pour la deuzième pièce commandée en même temps ... et d'ailleurs pareil pour la troisième ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
@goldoz : ben j'avais mis une photo de rdr de 900CBR sur le forum ... ce modèle là allez savoir pourkoi était plus cher (de 5 ou 10€ )... mais en tout y en avait pour 60€ avec deux sticks RR ...
@JCS : ben le prochain c'est le 06/04 ... mais des mototrocs il y en a partout en france ... renseignez vous auprès des clubs ou autres assoc ... j'suis sur k'des p(tits mecs ki font du boulot sympa y en a pas k'dans l'sud ... ça s'saurait
Fozzy