Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande T-SHIRT] FIN, Commandes annulées - 3/12
-
phantomas
- Inscrit(e)

Mail de confirmation
Salut Zick,
Je m'étais empressé de faire la commande lundi 8 avant de partir en congés... de retour aujourd'hui dimanche 14, je n'ai aucun mail de confirmation ! Est ce que tu peux vérifier de ton côté SVP pour savoir si tu as un double ou pas
MERCI d'avance
Je m'étais empressé de faire la commande lundi 8 avant de partir en congés... de retour aujourd'hui dimanche 14, je n'ai aucun mail de confirmation ! Est ce que tu peux vérifier de ton côté SVP pour savoir si tu as un double ou pas
MERCI d'avance
La bretagne, ça vous gagne !
-
zickers
- Fazermen

Re: Mail de confirmation
phantomas a écrit :Salut Zick,
MERCI d'avance
Mail transferé.
Si des personnes ont des problèmes avec les mails de confirmation, me faire un MP.... au moins je suis sur de le lire.... et de ne pas passer à coté
-
phantomas
- Inscrit(e)

Re: Mail de confirmation
zickers a écrit :phantomas a écrit :Salut Zick,
MERCI d'avance
Mail transferé.
Si des personnes ont des problèmes avec les mails de confirmation, me faire un MP.... au moins je suis sur de le lire.... et de ne pas passer à coté
Merci Zickers, j'ai finalement bien reçu le message et je fais le chèque à l'instant.
Vivement la reception des T-shirts !
La bretagne, ça vous gagne !
- Bambi 1013
-

- Bambi 1013
-

zickers a écrit :Fazer 1013 a écrit :@ Zick: Est-ce que t'a eu une réponse pour la longueur des manches, sinon je commande et pi je verrais bien si elles s'arrêtent aux coudes ! ! !
j'attends la réponse cette semaine
Ok, merci, ben j'attends encore un peu alors

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- satanic
- Touriste

- Snoopynette
- Mob

Commande faite
ben pour une blonde je men suis po trop mal sortie :wrazz:
et mail recu
ben pour une blonde je men suis po trop mal sortie :wrazz:
et mail recu
Modifié en dernier par Snoopynette le 15 nov. 2004, 21:28, modifié 1 fois.