Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je préfère la 2, avec les jantes peintes !
Sans hésitation !
En tout cas la moto en elle-même est vraiment superbe !
Super boulot !
Juste dommage que tu aies enlevé le tête de fourche, ça la rend moins belle, moins bien proportionnée !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
nan guigui, j'ai pas fait de prepa sur la jante avant la peinture, reste plus qu'a esperer que ca tienne lgtps, au pire un coup de pinceau vite fait sur l'arrete d'un baton qui aurait souffert du U et voila
tt pas a bastille vendredi vers 19h ?
je crois que je t'ai vu ... j'etais avec une dayto grise transforme en speed ... je me disais que j'avais deja vu cette moto kke part ... c 5 min apres que j'ai tilte !
leon a écrit :tt pas a bastille vendredi vers 19h ? je crois que je t'ai vu ... j'etais avec une dayto grise transforme en speed ... je me disais que j'avais deja vu cette moto kke part ... c 5 min apres que j'ai tilte !
au feu juste devant dafy ?
t'étais juste à ma gauche ?