Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nos meilleurs voeux...
- N-Joy
- Inscrit(e)

- cannelle
- Inscrit(e)

je souhaite que 2005 soit pour vous tous et toutes une année douce, pleine de bonheur, de saveurs, de joies, de fous rires et si jamais pour certains ça ne se passait pas comme ça et ben n'oubliez pas qu'on est là, essayons de garder cette esprit précieusement, les uns pour les autres, sans préjugé sans contrepartie forcément juste comme ça; une main tendue, un sourire, une écoute, un tit café, une tite bouffe, une tite ballade en faz (grise évidemment!!!) c'est simple mais je crois qu'on peut trouver ça ici. cultivons ça pour 2005 si vous en êtes d'accord.
prenez soin de vous s'il vous plait
merci aux admins et modos pour leur boulot
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

prenez soin de vous s'il vous plait
merci aux admins et modos pour leur boulot
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
cannelle
Impose ta chance, Serre ton bonheur Et va vers ton risque. A te regarder, ils s' habitueront.
René Char
Impose ta chance, Serre ton bonheur Et va vers ton risque. A te regarder, ils s' habitueront.
René Char
- Fazgaz
- Mob

Bonnes Fêtes
Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Longue vie au Fazermen
Longue vie au Fazermen
- dev974
- Fazermen

- Alf
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Joyeux Noël à vous tous !
Comment puis-je encore exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir atterri ici ?
Vous m'avez tant apporté ! Je vous adore ! Merci pour tout.

Comment puis-je encore exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir atterri ici ?

7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !