Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

attendez les gars,je me suis deja pris la tete par tel ce matin avec lui!!!!

il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire,vaudrait mieux attendre sa réponse!!!!!!!!!!

pour ce qui est de l'accossiation j'ai deja utilisé ca,et vous savez ce qu'il m'a dit?
j'en ai marre des associations ils font toujours chier le monde,il préfère travailler avec les entreprises,ba oui elle doivent moins raler puisque c'est pas le gar qui commande qui paye en principe donc lui il s'en fout un peu plus!

bon sinon on attends encore demain voir si il me recontacte,et parés je vous file son mail pour vos remerciements 8) 8) 8)

bon la prochaine je veux bien encore m'en occupper,mais je m'y prendrais différemment avec une maquette et tout et tout!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@fazersam : merci de t'occuper de tout ça avé Phil. on va attendre mais pas trop longtps... alors demain tu nous balance son mail... on fera tous un mail GENTIL pour lui expliquer notre mécontement.

Par contre, je ne pense pas kil faille repasser par lui pour la 2ieme commande... on va changer.
Image Image

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@zickers:ok je vois ca demain soir en rentrant du boulot!nan si il ne fais rien je ne le reverrais pas pour la deuxième fournée,mais j'en avait d'autre un peu plus chere c'est sur mais peut etre un peu plus sérieux!

au fait y a qui qui vient avec phil ce soir?

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

Par contre, je ne pense pas kil faille repasser par lui pour la 2ieme commande... on va changer.

changer ! pourquoi ? on fait faire les tee shirt voulus et on demande une remise !
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fazersam a écrit :au fait y a qui qui vient avec phil ce soir?

Moi, et je crois que Bidoune passe chez toi... pour les di "parisiens" Phil et moi.
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fazer600yamaha a écrit :Par contre, je ne pense pas kil faille repasser par lui pour la 2ieme commande... on va changer.

changer ! pourquoi ? on fait faire les tee shirt voulus et on demande une remise !

Si le gars est trop con.... pkoi lui faire plaisir ??
Image Image

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba non bidoune essaye de partir sur paris ce soir en tgv :lol: :lol: :lol: MDR hé bidoune tu compte arriver a l'heure?? :lol: :lol:
donc trois gros carton sur le dos ca va pas le faire,si il avait pas mal au cou encore ca aurait pu mais la je voudrais pas l'abimer plus qu'il ne l'est!!!!!!!!!
pour la deuxieme fournée,si y a pas d'autre forunisseur que les miens c'est clair que je ne passerais plus par celui la,si il ne fait rien :x :x :x :x trop c............

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@phil et zickers:vous voulez manger quoi ce soir???????faites gaff parce que ma femme fais pas super bien la bouffe,demandez a labrif :D :D :D
si pas de nouvelle c'est barbecue de prévu!
sinon j'ai mis le champagne au frais,ca sera deja ca de bon :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

@Phil et Zick: Vous faites l'aller-retour dans la soirée?!? Vous partez à quelle heure? Et vous revenez vers quelle heure?

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

phil247 a écrit :par contre (je sais, je suis fou) mais je suis volontaire pour organiser la seconde fournée...
fazersam a écrit :bon la prochaine je veux bien encore m'en occupper
Si ça c'est pas du dévouement et de l'esprit Fazermen :-D ! Encore merci les gars...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé