Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage rouler avec ou sans chicane
-
SlowRider
- Twin poussif

Avec chicanes car à partir de 120/130 sa devient insupportable les ixils déchicanés.
Faut que je trouve une solution intermédiaire, comme percer les chicanes.
@Lord, tjs, mais dernière ligne droite jusqu'à Juillet puis AstaLaVista ....
Faut que je trouve une solution intermédiaire, comme percer les chicanes.
@Lord, tjs, mais dernière ligne droite jusqu'à Juillet puis AstaLaVista ....
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- bibine
- Mob

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Sur mon ancien 600 Bandit j'avais la ligne d'échappement et le silencieux carbon Nikko Racing il était pas homologué, et bien le bruit était
mais sans pour autant détruire les tampans il elle faisait un vrai bruit de moto
... en même temps le bandit...
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les forces de l'ordre, pour tout dire je me suis même jamais fait contrôlé :angel:
Mhmmm donut's
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

bibine a écrit :Je viens d'installer un micron titane, et je n'enlèverais pas la chicane car je trouve le bruit suffisant avec.
Je disais la même chose quand j'ai installé mon Léo Titane...
Pis finalement, quand j'ai testé au sonomètre, j'avais + 7 db par rapport à la norme soit 2 db de trop déduction faite des 5 db de tolérance ; finalement, quitte à me faire pruner, autant que je sache pourquoi donc : plus de chicanes pour moi !
:teuteul:
Cf le CR que j'avais fait sur CE LIEN
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- nath29
- Queen of the Flood

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Non nath, c'est bien plus égoïste que ça : n'en déplaise à certains, quand je roule sur l'A15, je constate que les BAR devant moi m'entendent avant de me voir pour la plupart et donc c'est un gage de sécurité... Je suis désolé pour les oreilles des autres mais je privilégie ma vie.
Soit dit en passant, en ville, la vitesse étant limitée à 50 voire à 30km/h, je suis la plupart du temps en méga sous régime moteur et ne suis donc pas dérangeant ; en revanche, sur autoroute...
Soit dit en passant, en ville, la vitesse étant limitée à 50 voire à 30km/h, je suis la plupart du temps en méga sous régime moteur et ne suis donc pas dérangeant ; en revanche, sur autoroute...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- Lordkronos666
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

sugeman a écrit :Non nath, c'est bien plus égoïste que ça : n'en déplaise à certains, quand je roule sur l'A15, je constate que les BAR devant moi m'entendent avant de me voir pour la plupart et donc c'est un gage de sécurité... Je suis désolé pour les oreilles des autres mais je privilégie ma vie.
Sur l'autoroute et sur le périph...tu as des riverains...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- nath29
- Queen of the Flood

J'avais oublié que les périphériques des villes étaient construits en pleine campagnes, sans aucun riverains, ni familles, ni enfants , ni bébés autours; et que lorsque une voiture est vitres fermées avec la radio ils entendent parfaitement les bruits extérieurs, encore mieux le bruit d'une moto qui lui arrive de derriére ...
Tu te trompes royalement je crois Sugeman (comme beaucoup), je te promets , fais l'essai avec un pote à toi, mets toi au volant, ferme les vitres, allume la radio, et demandes lui d'arriver avec son pot full barouf derriére toi, tu verras à quel niveau tu l'entendras ...
Celui qui se pousse dans sa bar, c'est qu'il est déja attentif à toi, il est déja sensibilisér par les motards, il ne le devient pas parceque tu as un pot full barouf et qu'il vient de t'entendre, là c'est toi qui te fourvoies, je t'assure ...
Par contre, le bébé et la maman, la famille qui seront chez eux au Xiéme étage de leur appartement qui borde le périf, tu sais, ceux qui n'ont pas franchement les moyens d'aller habiter ailleurs, là où l'herbe est plus verte, s'il ont déja la chance d'avoir un peu d'herbe, et des arbres, eux risquent fort de t'entendre passer pendant un long, trop long moment, et ce multiplié par x fois par jours au nombre de motos qui passent sur le périf tout au long de l'année, année par année ... :jean: Moi c'est à eux que je pense
Mais chacun fait comme il lui plait, pour son propre plaisir ...
Tu te trompes royalement je crois Sugeman (comme beaucoup), je te promets , fais l'essai avec un pote à toi, mets toi au volant, ferme les vitres, allume la radio, et demandes lui d'arriver avec son pot full barouf derriére toi, tu verras à quel niveau tu l'entendras ...
Celui qui se pousse dans sa bar, c'est qu'il est déja attentif à toi, il est déja sensibilisér par les motards, il ne le devient pas parceque tu as un pot full barouf et qu'il vient de t'entendre, là c'est toi qui te fourvoies, je t'assure ...
Par contre, le bébé et la maman, la famille qui seront chez eux au Xiéme étage de leur appartement qui borde le périf, tu sais, ceux qui n'ont pas franchement les moyens d'aller habiter ailleurs, là où l'herbe est plus verte, s'il ont déja la chance d'avoir un peu d'herbe, et des arbres, eux risquent fort de t'entendre passer pendant un long, trop long moment, et ce multiplié par x fois par jours au nombre de motos qui passent sur le périf tout au long de l'année, année par année ... :jean: Moi c'est à eux que je pense
Mais chacun fait comme il lui plait, pour son propre plaisir ...

.