power blue a écrit :EL D a écrit :Up, essai du treteau demain avec comme mécano officiel Nicogri...c'est pas gagné..![]()
@ Suivre
:powa la référence![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gsxr 600
- Patriot
- Le missile

-
benj95
- Touriste

gsx-r 600
Etant fan de gsx-r et donc de suzuki aussi..(gsr oblige pour l'instant mais bientôt un gex 750) je te conseillerai comme tout le monde de prendre le 750 le 600 étant très bien décrit par tout le monde "très creux en bas" et "explosif" en haut mais à +30 +60 km/h(en étant gentil) c'est un bouff permis!! bref pour le 750 c'est toi qui a la poignée dans la main tu gère pour apprendre tranquil et fais moi confiance tu regretteras pas surtout si tu sort d'un fz1 la 600 va te decevoir en 15 jours
Voilà mon humble avis un investissement coûteux certes mais JOUISSIFFF
Voilà mon humble avis un investissement coûteux certes mais JOUISSIFFF
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: gsx-r 600
benj95 a écrit :bref pour le 750 c'est toi qui a la poignée dans la main tu gère pour apprendre tranquil
Connaissant un pneu le parcours motard de El D ce conseil me semble bien avisé
Fazermen "canal historique"- EL D
- Zone rouge

Jean a écrit :benj95 a écrit :bref pour le 750 c'est toi qui a la poignée dans la main tu gère pour apprendre tranquil
Connaissant un pneu le parcours motard de El D ce conseil me semble bien avisé![]()
![]()
Apprentissage powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

EL D a écrit :Jean a écrit :benj95 a écrit :bref pour le 750 c'est toi qui a la poignée dans la main tu gère pour apprendre tranquil
Connaissant un pneu le parcours motard de El D ce conseil me semble bien avisé![]()
![]()
Apprentissage powa..
Sois prudent , la moto c'est dangereux , surtout pour un newbee!!!
Fazermen "canal historique"- faz64
- Zone rouge

Jean a écrit : la moto c'est dangereux , surtout pour un newbee!!!![]()
je me dis la même chose à chaque fois que je monte sur la brèle :teuteul:
:t64

- faz64
- Zone rouge