Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Jeune permis] Assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
pdaya
Mob
Mob

Re: [Jeune permis] Assurance

Message par pdaya »

et donc finalement la MACIF uniquement parce que j'etait en 34ch et que ma mère y était (alors que je vois pas le rapport entre la motos et ma mère :s). Je paye 707€ pour tier (assurance du motard comprise : d'ailleurs j'ai été obliger sinon y me prenait pas -_- )

Tu as de la chance moi la macif, j'avais déja deux ans d'assurance avec ma voiture chez eux mon père y était assuré ils m'ont dit on ne prend pas le motard en dessous de 25 ans :-o va comprendre, et la toi on a quand même réussi a te prendre, preuve un peut qu'il font comme ils veulent je pense.

Du cout je me suis pointé a la mutuelle des motard, je paye 750 a l'anné tiers vol incendie, + équipement pilote + dépanage Zéro km. J'avais trouvé des assurance moins chers mais apres reste a voir les garanties et les franchises, la MDM était celle qui me paraissai la mieux. Voiloux
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Black
Mob
Mob

Message par Black »

ah ba ça tombe bien je sors de la MAAF ou je suis assuré depuis 5ans pour la fazer, j'y suis allé pour un devis pour ma futur bécane, juste pour info la fazer c'est 380€ tiers simple , et aujourd'hui j'ai demandé des devis pour une R1 2004= 1518€ tt risque tte options, 675daytona 2009= 1612€ tt risque tte options, et surement ma future honda vtr sp2 2003= 1313€ tt risque tte options, allé comprendre pourquoi la daytona est plus chére qu'une R1 mais bon...

mais si t'as une voiture et que tu l'assure chez eux il existe le pack auto-moto(non sportive) et t'as 40% sur la moto voilà

(tarifs des devis avec 0.76 de bonus)
Image
Image
Image
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yoouuuhhhoouuuuuuu , Ptishou ?????? T'en es où alors :coco17: :)
ImageImage

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

pdaya a écrit :
et donc finalement la MACIF uniquement parce que j'etait en 34ch et que ma mère y était (alors que je vois pas le rapport entre la motos et ma mère :s). Je paye 707€ pour tier (assurance du motard comprise : d'ailleurs j'ai été obliger sinon y me prenait pas -_- )

Tu as de la chance moi la macif, j'avais déja deux ans d'assurance avec ma voiture chez eux mon père y était assuré ils m'ont dit on ne prend pas le motard en dessous de 25 ans :-o va comprendre, et la toi on a quand même réussi a te prendre, preuve un peut qu'il font comme ils veulent je pense.

Je pense que sa dépend de l'assureur que tu a en face de toi, moi c'était un jeune et pas un vieu c...n, je pense que c'est en partie pour sa aussi que j'ai pu m'assurer. Mais c'est vrai qu'a mon avis c'est un peu comme y veulent ...

Répondre