Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@team FFF: vu le prix des culasse 044 magnum pour cox ça vaut vraiment pas le coup de changer les sieges de soupapes j'ai tester l'E10 aujourd'hui: en ville l'impression qu'il y a une odeur bizzare qui s'echappe du reservoir sur petite route une impression de perte de gniack a la relance en mode pépere
Je suis allé dans un con. Yam aujourd'hui pour acheter mon tendeur de chaine de distrib. et le vendeur a repondu à un client devant moi qui posait la question sur l'E10, que Yam deconseillai l'E10, parce que effectivement il n'ont pas de resultats de tests encore .... Comme quoi ils ont prient tout le monde de court ... ils auraient pu au moins prevenir les constructeur avant la mise en place, qu'on puisse etre fixé sur ce carburant ...
[quote="artcore]j'ai tester l'E10 aujourd'hui: en ville l'impression qu'il y a une odeur bizzare qui s'echappe du reservoir sur petite route une impression de perte de gniack a la relance en mode pépere[/quote]
Pour l'odeur je ne peux rien te dire, par contre pour la baisse de perf ça c'est logique et tu dois même un peu plus consommer au final