Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NEWS VFR 1200

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Bambi 1013

Re: NEWS VFR 1200

Message par Bambi 1013 »

fazerjack a écrit :Faut voir avec le gars qui a braquer son fourgon a Lyon :mrgreen:
L'a peu être quelques liasses en trop :lol:

Ah ... déjà fau voir si c'est pas le Fozz ... non parce que du coup ca va être plus facile pour s'arranger :lol: :lol:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Bambi 1013 a écrit :
fazerjack a écrit :Faut voir avec le gars qui a braquer son fourgon a Lyon :mrgreen:
L'a peu être quelques liasses en trop :lol:

Ah ... déjà fau voir si c'est pas le Fozz ... non parce que du coup ca va être plus facile pour s'arranger :lol: :lol:

Tu m'étonne :lol:
Je suis persuadé qu'il est généreux avec ses amis :powa
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fazerjack a écrit :Je suis persuadé qu'il est généreux avec ses amis :powa

C'est clair ... il va te refiler son tricycle, tu vas voir !! :roll: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Patriot a écrit :

C'est clair ... il va te refiler son tricycle, tu vas voir !! :roll: :twisted: :twisted: :mrgreen:

ça risque pas,je n'est jamais eu de sucekiki,et ne pense pas en avoir dans un avenir aussi bien proche que lointain :mrgreen:
Mais parait qu'il ne faut jamais dire jamais,alors :teuteul:
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fazerjack a écrit :
Patriot a écrit :

ça risque pas,je n'est jamais eu de sucekiki,et ne pense pas en avoir dans un avenir aussi bien proche que lointain :mrgreen:
Mais parait qu'il ne faut jamais dire jamais,alors :teuteul:

J'parlais du MP3, moi ... pas de son tromblon rose !! :roll: :mrgreen:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Héhho le daltonien ... purple il est le RF ... même pas il rosi quand il atomise un VFR de 5 ans son ainé ... alors hein ...

Pi patriot c'est gentil de proposer mon mp3 ... mais je te rappelle que tu vas en avoir dans ta prochaine dotation ..; alors t'es mignon de préter tes affaires non mais ... :powa :powa :powa

Pour le fourgon ... c'est comme le radar alsacien ... ni moi ni riké n'avons quelque chose à voir de prêt ou de loin dans cette histoire (@riké ...n'insiste pas nondidiou ... j'te dit que pour toi la MV agusta F4 c'est pas un problème de budget mais un problème de place ... ou alors il faut rajouter une fracture ... au niveau du tibia peronné ... :evilbat: ) :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :Héhho le daltonien ... purple il est le RF ... même pas il rosi quand il atomise un VFR de 5 ans son ainé ... alors hein ...

Atomiser un VFR ... lps_pensif ... tu parle d'un exploit !! :lol: :lol: ... même sur autoroute, ça reste à 110 sur sa voie de circul' ... il paraît !! :mrgreen:

fozzy a écrit :Pi patriot c'est gentil de proposer mon mp3 ... mais je te rappelle que tu vas en avoir dans ta prochaine dotation ..; alors t'es mignon de préter tes affaires non mais ... :powa :powa :powa

Bientôt, je n'aurais plus qu'un vieux Trafic, voir un Expert au mieux, à prêter !! :roll: :jesors
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :Héhho le daltonien ... purple il est le RF ... même pas il rosi quand il atomise un VFR de 5 ans son ainé ... alors hein ...

Atomiser un VFR ... lps_pensif ... tu parle d'un exploit !! :lol: :lol: ... même sur autoroute, ça reste à 110 sur sa voie de circul' ... il paraît !! :mrgreen:

J'parle pas d'un vfr du nord mossieu ... :-D

fozzy a écrit :Pi patriot c'est gentil de proposer mon mp3 ... mais je te rappelle que tu vas en avoir dans ta prochaine dotation ..; alors t'es mignon de préter tes affaires non mais ... :powa :powa :powa

Bientôt, je n'aurais plus qu'un vieux Trafic, voir un Expert au mieux, à prêter !! :roll: :jesors

j'suis interessé par le trafic si c'estg un rallongé pour qu'on puisse rentrer les 2 fadolis dedans ... :twisted:

pi bon c'est mieux que rien non ??? :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :j'suis interessé par le trafic si c'estg un rallongé pour qu'on puisse rentrer les 2 fadolis dedans ... :twisted:

Ouep même pas rallongé ... j'arrive à dormir dedans :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :
fozzy a écrit :j'suis interessé par le trafic si c'estg un rallongé pour qu'on puisse rentrer les 2 fadolis dedans ... :twisted:

Ouep même pas rallongé ... j'arrive à dormir dedans :teuteul: :teuteul:

Peut être mais si on peut éviter 30 mn de roumage façon j'avsi tout péter avant de dormir ;;;perso je préfère ... :mrgreen:
Fozzy

Répondre