fazerjack a écrit :Faut voir avec le gars qui a braquer son fourgon a Lyon![]()
L'a peu être quelques liasses en trop
Ah ... déjà fau voir si c'est pas le Fozz ... non parce que du coup ca va être plus facile pour s'arranger

fazerjack a écrit :Faut voir avec le gars qui a braquer son fourgon a Lyon![]()

Bambi 1013 a écrit :fazerjack a écrit :Faut voir avec le gars qui a braquer son fourgon a Lyon![]()
Ah ... déjà fau voir si c'est pas le Fozz ... non parce que du coup ca va être plus facile pour s'arranger![]()

fazerjack a écrit :Je suis persuadé qu'il est généreux avec ses amis

Patriot a écrit :fazerjack a écrit :Je suis persuadé qu'il est généreux avec ses amis
C'est clair ... il va te refiler son tricycle, tu vas voir !!![]()
![]()
![]()

fazerjack a écrit :Patriot a écrit :fazerjack a écrit :Je suis persuadé qu'il est généreux avec ses amis
C'est clair ... il va te refiler son tricycle, tu vas voir !!![]()
![]()
![]()
ça risque pas,je n'est jamais eu de sucekiki,et ne pense pas en avoir dans un avenir aussi bien proche que lointain![]()
Mais parait qu'il ne faut jamais dire jamais,alors

) 

fozzy a écrit :Héhho le daltonien ... purple il est le RF ... même pas il rosi quand il atomise un VFR de 5 ans son ainé ... alors hein ...
... tu parle d'un exploit !! fozzy a écrit :Pi patriot c'est gentil de proposer mon mp3 ... mais je te rappelle que tu vas en avoir dans ta prochaine dotation ..; alors t'es mignon de préter tes affaires non mais ...![]()
![]()
![]()

Patriot a écrit :fozzy a écrit :Héhho le daltonien ... purple il est le RF ... même pas il rosi quand il atomise un VFR de 5 ans son ainé ... alors hein ...
Atomiser un VFR ...... tu parle d'un exploit !!
![]()
... même sur autoroute, ça reste à 110 sur sa voie de circul' ... il paraît !!
![]()
fozzy a écrit :Pi patriot c'est gentil de proposer mon mp3 ... mais je te rappelle que tu vas en avoir dans ta prochaine dotation ..; alors t'es mignon de préter tes affaires non mais ...![]()
![]()
![]()
Bientôt, je n'aurais plus qu'un vieux Trafic, voir un Expert au mieux, à prêter !!![]()

fozzy a écrit :j'suis interessé par le trafic si c'estg un rallongé pour qu'on puisse rentrer les 2 fadolis dedans ...![]()

Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit :j'suis interessé par le trafic si c'estg un rallongé pour qu'on puisse rentrer les 2 fadolis dedans ...![]()
Ouep même pas rallongé ... j'arrive à dormir dedans![]()