Pour l'afficheur je pensais prendre comme dit précédemment l'afficheur SA5611 et du coup le régulateur 78S05, apparement il ne faut pas changer les résistances, mais juste mettre un 'tit radiateur sur le régulateur !
Et je pense que je ne mettrai pas les prises HE10 mais simplement des prises RJ45 du coup, une directe au CI de l'afficheur et une autre vers le capteur, ça ferait plus petit au niveau de la CI apparement, et moins la merde à passer dans le cadre...
Merci de votre aide !!!
(Vraiment magnifique ce CR)
PS : j'ai capté le système de "boucle" : le +12 et la masse au régulateur, qui sort 10 volts à la troisième patte, qui fait le + à l'afficheur et la masse de l'afficheur pour chaque LED passe par resistance et diodes pour retourner jusqu'au capteur, si masse il y a, la del s'allume. OK. Mais du coup à quoi sert la petite barrette tulipe en bas du CI?
et 2eme PS : Vous avez commandé où les composants? j'ai regardé conrad mais resistance : 1€ l'une

(et il vaut mieux prendre un avec "un retour" : on serti, puis on repasse le cable sous un pont qui va fixer le cable en plein)