Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premier carton

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Agilis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Premier carton

Message par Agilis »

Ca commence bien tous juste deux mois et un gars m'emplatre. :(

Donc ça c'est fait. :-?
Ce soir en rentrant du boulot, un mec s'est rabattu sur la droite et accessoirement sur moi et j'étais pourtant bien dans ma file. (pour une fois que je remontais pas)

Deux grandes surprises:
- C'est un scooter qui s'est porté au devant de la voiture pour l'empécher de partir (même si la voiture ne semblait pas avoir cette intention) (V à toi si tu me lis)
- Le conducteur de la voiture est un motard (ex 600CBR)

Bilan :
- Un genoux qui a pris un coup (rien de très grave - Tout bouge comme il faut mais pas mal éraflé)
- Le jean n'a rien :shock:
- Le TDF est rayé :( + une pate tordue
- Le flanc de selle à l'arrière aussi mais c'est essentiellement le sticker qui a pris
- La roulette a jouée son rôle :sm119:

Donc demain matin je suis chez Yam à l'ouverture pour faire le bilan.

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Merde alors....c'était où ton carton ???, juste pour que je fasse gaffe si je passe par là un des ces 4....

@ peluche

Bon courage

Agilis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Agilis »

Sur les quais à Boulogne.

Cependant un conducteur qui se rabat ca arrive partout :x

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Malheuresement oui...!!!!!

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Ouarfff !!! pas de chance Agilis
ça failli m'arriver cet apres midi, mais moi,le conducteur qui changer de file sans clignotant , m'a vu au dernier moment. Donc juste une petite frayeure..
enfin toi t'as rien , c déja ça...
T'as fais un constat ? t ok avec ton assurance?
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Fais chier ces accrocs à la con...Enfin toi t sur pieds et sans trop de bobo, encore une fois c ça le principal !
Courage, car t'as pas fini de te repasser le film dans la tête !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba en voila un de plus qui c fait depucel..... bien venu dans la famille!!!!
Sinon mefie toi pour le genoux c demain matin ou ce matin plutot que tu verra s'il n'y a rien.
Si sa gonfle VA AUX URGENCES!!!! fait pas comme moi car la le resultat de 2 grosses gauffres en becanes il y a 2ans 1/2 et ba ca fait deux ans et demi que je suis pas monter sur un snowboard et crois moi c dur !!! entre deux cela m'a provoquer deux deboitement de rotuble que je me suis reduit moi meme...HUUUUUMMM CHALEUUUUUR!!!!
Donc un mot d'ordre pour vous touts!!
LE GENOUX SI GONFLER SI MAL VA PASSER RADIO ET FAIS PAS TON KEKE!!!!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Et même si c'est juste un ti bobo vaut mieux prendre le temps d'aller le faire constater à l'hosto parce qu'après si ca s'aggrave on sera que c'est bien lié à l'accident et puis l'assurance proposera aussi un dédomagement si y'a un certificat médicalalors que si y'en a pas ...
Moi j'avais juste un peu mal après un coupage de route alors que j'étais en scooter. Pas grand chose et puis en fait c'était une cote cassée. Sur le moment ca allait mais le soir finalement chui allé à l'hosto et bien m'en a pris.

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

bon courage a toi et surtout comme on me la repete 500 fois la semaine derniere suite a ma petite glissade sur la neige (comme quoi meme en moto tu peux faire du ski), va faire un petit tour aux urgences ou chez ton docteur selon les douleurs...car si quelque chose est casse (mais tu le saurais deja) ou amoche..ca peut ceder un jour ou l autre et va dire a l assurance que c est du a un accrochage d il y a 6 mois.

retablis toi bien et traine pas trop.

a+
levert , c est pas pour l'ecologie...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:-? Désolé pour toi Agilis.
Je me permets une petite remarque/conseil qui ne changera rien à la galère d'Agilis : pour être un conducteur occasionnel (800 Km/an pour aller en Bretagne :D ) il y a un angle mort qui se situe dans les 3/4 arrière de la voiture.... en bref, tout ce qui est plus particulièrement à droite au delà de la porte avant ne se voie quasi pas si on ne tourne pas la tête.
Moralité, circulant à 90% dans Paris et RP (the jungle :x ) je fais quasi systématiquement en sorte de me porter au delà de la porte avant du conducteur où de ne jamais rester côte à côte par exemple surtout sur les 2 voies genre quai où la vitesse peut atteindre 90 voire plus !
Bon c'est sûr, il y a la théorie, et il y a la pratique et il y a les aveugles du volant !
Remets toi bien :)

Toujours pas de gammelles pour ma part ! Flippant quand même toutes ces histoires de taulles :-?

Verrouillé