Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Questions accessoires...
-
PAC
- Touriste

Questions accessoires...
Bonjour,
je ne me suis jamais trop posé la question des accessoires. Depuis des années à chaque fois que j'ai une moto neuve, je met : un top case, un tapis de réservoir, des par-carters. Et puis c'est tout.
En lisant ce forum je découvre plein d'autres choses qui m'étaient étrangères. J'ai déjà mis des roulettes (achetées grace à ce forum d'ailleurs) à la place des par-carters...
Pouvez vous me dire ce que vous avez mis comme accessoires et pourquoi ? Parceque c'est pratique, utile, beau, etc...
Quid des poignées chauffantes, PDR (j'ai fini par comprendre ce que cela voulait dire), bulle haute, pot etc...
Merci à tous
je ne me suis jamais trop posé la question des accessoires. Depuis des années à chaque fois que j'ai une moto neuve, je met : un top case, un tapis de réservoir, des par-carters. Et puis c'est tout.
En lisant ce forum je découvre plein d'autres choses qui m'étaient étrangères. J'ai déjà mis des roulettes (achetées grace à ce forum d'ailleurs) à la place des par-carters...
Pouvez vous me dire ce que vous avez mis comme accessoires et pourquoi ? Parceque c'est pratique, utile, beau, etc...
Quid des poignées chauffantes, PDR (j'ai fini par comprendre ce que cela voulait dire), bulle haute, pot etc...
Merci à tous
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...
- francis
- Touriste

accessoires
Salut PAC
Moi j'ai mis une bulle +5 cm, pour la protection. ça protège correct jusque 130 - 140. En tout cas mieux que la bulle d'origine.
Francis
Moi j'ai mis une bulle +5 cm, pour la protection. ça protège correct jusque 130 - 140. En tout cas mieux que la bulle d'origine.
Francis
Francis
FZA Member
FZA Member
-
faznen2002
- Mob

-
Krejouche
- Pocket Bike

Salut PAC.
Je crois que c'est sans fin le nombre d'accessoires k'on peut mettre sur sa bécanne. Pour ma part, voilà les modifs que g fait :
Passage de roue LM Production
Mini plaque d'immat'
Lèche roue LM Production
Roulettes de protection Yam
Sabot LM Production
Bulle Aéromax
Clignos avant goutte d'eau
Filtre K&N
Pot Laser Hotcam Carbone NH & H
Scottoiler (marche pas en ce moment, fais trop froid !!)
Protège réservoir Bagster
Bracelets Tommaselli.
Poignées chauffantes
Je vois rien d'autre... G en projet de coupler mes veilleuses sur les clignos, et éventuellment une selle confort si j'en trouve une d'occaz...
Wala...
Je crois que c'est sans fin le nombre d'accessoires k'on peut mettre sur sa bécanne. Pour ma part, voilà les modifs que g fait :
Passage de roue LM Production
Mini plaque d'immat'
Lèche roue LM Production
Roulettes de protection Yam
Sabot LM Production
Bulle Aéromax
Clignos avant goutte d'eau
Filtre K&N
Pot Laser Hotcam Carbone NH & H
Scottoiler (marche pas en ce moment, fais trop froid !!)
Protège réservoir Bagster
Bracelets Tommaselli.
Poignées chauffantes
Je vois rien d'autre... G en projet de coupler mes veilleuses sur les clignos, et éventuellment une selle confort si j'en trouve une d'occaz...
Wala...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
jean
-
Krejouche
- Pocket Bike

Ah ouais, c'est sympa !
C'est vrai que j'en ai pas essayé sur la faz. Par contre, j'en ai essayé une sur une SV (réputé trash kestion selle) et franchement gt mieux installé que sur la faz, un comble !!
Elle te callait le fessier nickel, et ça ne glissait pas du tout. Paske celle de la faz (de selle
) c'est affreux... Je suis continuellment en train de me replacer après un freinage ou une bonne accélération ! Et je te dis pas mon SDS...
Effectivement, faudra que j'essaye...
On fera ça kan on se verra pour la séance "transforme ta faz en Goldwing"
:wrazz:
C'est vrai que j'en ai pas essayé sur la faz. Par contre, j'en ai essayé une sur une SV (réputé trash kestion selle) et franchement gt mieux installé que sur la faz, un comble !!
Effectivement, faudra que j'essaye...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
- Shacky
- Pocket Bike

Pour moi, ça va aller vite :
- roulettes Yam : pour la protection de la brelle biensur
- Top Case Givi couleur moto (gris forcément
: vraiment très pratique, même si l'esthétique est un peu sacrifié. Mais bon, je ne le mets pas tout l'temps !
Voila, c'est tout !
Par contre, je pense bientôt investir dans :
- Bulle haute
- Selle confort
D'ailleurs à ce propos, vous n'avez pas des bons plans pour ce genre d'achat
Faudrait, sinon, organiser un achat groupé :wrazz:
- roulettes Yam : pour la protection de la brelle biensur
- Top Case Givi couleur moto (gris forcément
Voila, c'est tout !
Par contre, je pense bientôt investir dans :
- Bulle haute
- Selle confort
D'ailleurs à ce propos, vous n'avez pas des bons plans pour ce genre d'achat
Faudrait, sinon, organiser un achat groupé :wrazz:
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Shaky : de ce que je me suis renseigné, il semblerait que la solution la mieux soit de passer par un sellier. C'est moins cher, et ta selle est vraiment personnalisée (en terme de couleur, mais surtout à mon sens en terme d'assise paske tu choisis où tu veux plus de mousse, où tu veux le dosseret pilote, etc...).
Seul inconvénient (mais il est majeur kan même) c'est k'il faut se séparer de sa selle pour kkes jours à une semaine... Pas glop kan tu te sers de ta moto comme moi tous les jours (à moins d'avoir une combine !).
Sinon, faut voir kan même si ça vaut l'investissement, Jean m'a collé un doute (et je l'en remercie !)...
Seul inconvénient (mais il est majeur kan même) c'est k'il faut se séparer de sa selle pour kkes jours à une semaine... Pas glop kan tu te sers de ta moto comme moi tous les jours (à moins d'avoir une combine !).
Sinon, faut voir kan même si ça vaut l'investissement, Jean m'a collé un doute (et je l'en remercie !)...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ben moi, ça va être un peu plus long...
on va résumer
-tdf perso
-bulle +10 recoupée en +7 teintée en noir
-écopes
-sabot de hornet
-roulettes
-grille sur radiateur
-peinture grise des collecteurs
-peinture des jantes et polissage du bord
-tapis de réservoir+sacoche bagster
-garde bous arrière
-coque arrière perso (sans poignée et sans trous de poignées)
-dosseret
-mig carbone
-filtre KN
bientôt GB avant de ducat 900SS
de toute façon, elle est là
<==
Phil ! :wrazz:
-tdf perso
-bulle +10 recoupée en +7 teintée en noir
-écopes
-sabot de hornet
-roulettes
-grille sur radiateur
-peinture grise des collecteurs
-peinture des jantes et polissage du bord
-tapis de réservoir+sacoche bagster
-garde bous arrière
-coque arrière perso (sans poignée et sans trous de poignées)
-dosseret
-mig carbone
-filtre KN
bientôt GB avant de ducat 900SS
de toute façon, elle est là
<==
Phil ! :wrazz:
-
Margate_35
- Pocket Bike