Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous, suite aux réponses de tout le monde sur mon Post d'hier, j'ai encore glaner le web à en faire fumer mon PC.
J'ai pas trouver pour acheter suivant le conseil de Krejouche de site qui propose le LASER HOTCAM, mais j'ai trouvé chez cardy un pot IXIL position haute livré pret à monter sur le collecteur d'origine qu'il disent???
J'ai trouvé çà chez www.cardy.fr çà s'appele ixil fazer 600 POS HAUTE, j'ai tel et ils m'ont exppliqué que c'est en effet un position haute qui necessite de décalé le repose pied de 10 cm.Il est livré avec les fixations et il se fixe direct sur le collecteur d'origine.
Si vous en avez eu un vous pouvez surement me dire si c'est danger pour les MIB? çà fout vraiment du boucant ou pas? le vendeur de cardy me dit 95 DB?
va voir:
http://www.leovince.com/enter-f-stat.html ils sont MAGNIFIQUE quoi qu'en dise leon!!! il est jaloux meme si je reconnais qd meme au bout de 5 mois de resistance qu'il est pas mal son yosh ma va voir le site de leo vince