Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pots NH licence de pilote

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jmg
Mob
Mob

pots NH licence de pilote

Message par jmg »

Je crois que çà s'arrange pas, ce soir je passe chez mon conces com :madme çà pour me balader et au detour de la discussion on attaque sur les pots NH, là y me dit "bientot impossible d'en acheter un sans signer papier etc...."

Pour vérifier je passe un coup de tel chez Cardy et je demande ce qu'ils ont de dispo en pot NH pour faz 600, et la reponse , de toute façon pour acheter un pot NH il faut obligatoirement nous fournir une license de pilote. :-o :-o :twisted:

jE CROIS QUE JVAS GARDER MON POT D'ORIGINE ET LE RECTIFIER A LA PERCEUSE COMME CA J'SAURAIS POURQUOI Y M'ARRETE LES mib

colere :wrazz:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ou avec des ciseaux à bois, ça le fait aussi
le mieux, C le db killer
je V m'en faire un avec un pot d'origine de hornet
comme ça, en plus, je garde mon d'origine de faz

Phil ! :wrazz:

manu
Twin poussif
Twin poussif

POT

Message par manu »

@ jmg : j'ai acheté en décembre un pot homologué de marque BOS, rond, bas, alu, 358€. L'avantage des BOS est qu'ils sont équipés d'un db killer, petit manchon rajouté à la sortie du silencieux et maintenu par un rivet et une petite soudure. Quand tu enlèves le manchon, le pot n'est plus homologué, mais tu peux y revenir en remettant le manchon fixé par une vis et non plus un rivet.
Ils sont vendus avec le manchon posé, donc homologués, donc pas besoin de licence.
A méditer
Manu, FZA member

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re Pot :-)

Message par Lps »

Ca sent mauvais. Du coup, j'ai pris les devants... Possédant un Devil SB2, je suis allé chez mon cons' samedi dernier récupérer un pot d'origine pour FZS1000. Il est neuf donc c'est nickel, à la première alerte, je repasse en origine.

Remarque, je ne suis pas censé savoir que j'ai un pot homolokoa puisqu'il était sur la moto lors de l'achat. Mon cons' était censé me vendre une moto homologuée, non :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Va le prouver !!
Surtout si t'es bien avec ton cons, apres un coup comme ca c'est fini ....

Yann.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Je suis d'accord avec toi mais en toute logique et surtout légalité, mon cons' est tenu de me vendre un véhicule homologué :D

C'est clair qu'après une embrouille de ce style, ce n'est plus la peine d'y retourner mais bon, il sait que, sauf accident, je ne lui reprendrai pas une neuve avant 2 ou 3 ans donc... Je préfère est super bien avec le chef d'atelier. Mais à Bordeaux, on est pas trop mal lotis. Le patron des magasins Décibles Yamaha est spécial mais une fois connu, c'est cool. Le cons rive droite est assez réglo et le mécano rive gauche est très compétent ! :P
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé