Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
20 000 revision, et pneus
-
tibop
- Mob

20 000 revision, et pneus
Z'auriez pas des tarifs et/ou des info sur la revision des 20 000 par hasard?
Et a combien vous touchez vos pneus (D207)?
Merci, parce que je vais demenager et je voudrais savoir si je le fais avant (quite a etre en avance) ou une fois la bas (si il est dans les meme prix)
Yann.
Et a combien vous touchez vos pneus (D207)?
Merci, parce que je vais demenager et je voudrais savoir si je le fais avant (quite a etre en avance) ou une fois la bas (si il est dans les meme prix)
Yann.
-
JML
- Pocket Bike

bien venu dans le 92
salut
bien venu dans le 92.
je ne sais pas ou est le 89, mais ce ne me semble pas etre en région parisienne.
je te conseille tout de suite de faire tout ca en province. Tu auras l'occasion très très vite de voir que rien n'est au même prix ici, et notamment la main d'oeuvre.
JML
bien venu dans le 92.
je ne sais pas ou est le 89, mais ce ne me semble pas etre en région parisienne.
je te conseille tout de suite de faire tout ca en province. Tu auras l'occasion très très vite de voir que rien n'est au même prix ici, et notamment la main d'oeuvre.
JML
-
Krejouche
- Pocket Bike

Salut Tibop !
Pour les 20 000, le prix conseillé par Yam et auquel se sont engagés les concessionnaires qui ont signé est de : 219€ pour un 600 et 235€ pour le 1000.
Tu trouveras ça sur le Catalogue Yam 2002 à la dernière page... La liste des concé qui ont signés se trouve pas loin je crois.
Pour les pneus, tu cherches koi ? Av ou arr ? Sur "bons plans" g mis les D207. On peux avoir l'arr pour faz 600 à 127€ !! C'est une affaire... mais il faut viendre à Rouen !!
Wala, aut' chose ?
Pour les 20 000, le prix conseillé par Yam et auquel se sont engagés les concessionnaires qui ont signé est de : 219€ pour un 600 et 235€ pour le 1000.
Tu trouveras ça sur le Catalogue Yam 2002 à la dernière page... La liste des concé qui ont signés se trouve pas loin je crois.
Pour les pneus, tu cherches koi ? Av ou arr ? Sur "bons plans" g mis les D207. On peux avoir l'arr pour faz 600 à 127€ !! C'est une affaire... mais il faut viendre à Rouen !!
Wala, aut' chose ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
tibop
- Mob

Precisions:
J'habite le 89 et je bosses dsans le 92. Mon conc est dans le 93 et me fait 20%.
Je demenages das le 68.
Pour infos, les prix dans le 89 (150 km au sud de Paris) sont plus cher qu'ici !
Quand a aller a l'autre bout de la France pour un pneu, je vais le pourrir sur l'aller-retour!!!...
C'est pour avoir une base de reference ou de nego.
Yann.
J'habite le 89 et je bosses dsans le 92. Mon conc est dans le 93 et me fait 20%.
Je demenages das le 68.
Pour infos, les prix dans le 89 (150 km au sud de Paris) sont plus cher qu'ici !
Quand a aller a l'autre bout de la France pour un pneu, je vais le pourrir sur l'aller-retour!!!...
C'est pour avoir une base de reference ou de nego.
Yann.
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Re: bien venu dans le 92
JML a écrit :je ne sais pas ou est le 89, mais ce ne me semble pas etre en région parisienne.
Ptdr ! Parisien qd tu nous tien ...
C'est pas loin de la RP chte rassure mais c tjrs rempli de ces gens là qd même (proximité oblige ... y viennent s'y reposer en nous polluant)
Viva les parisiens ... à Paris !
Comment ca ? Moi ? Retourner ds ma cambrousse ? Heuuu svp je reste un peu pour la montée sociale et après oki !
- TeuL - Twin Powa -
- UlUrU
- Mob

Krejouche a écrit :Pour les pneus, tu cherches koi ? Av ou arr ? Sur "bons plans" g mis les D207. On peux avoir l'arr pour faz 600 à 127€ !! C'est une affaire... mais il faut viendre à Rouen !!
Wala, aut' chose ?
J'ai changé le mien y qques semaines, payé 127E chez Cardy à coignieres, il en restait qquns en promo.
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
-
Krejouche
- Pocket Bike

UlUrU a écrit :J'ai changé le mien y qques semaines, payé 127E chez Cardy à coignieres, il en restait qquns en promo.
Ah ben ça doit êre une promo Cardy nationale alors !! Par contre, effectivement, c'est jusqu'à épuisement des stocks existants donc faut pas trop trainer je pense...
Kréjouche, TRX addict
nfire: