Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un truc simple pour connaitre la taille de votre signature :clic droit sur votre signature puis proprietés et là vous voyez la "taille " de votre signature (tout le monde sait cela mais enfin des fois .......................... )
jean a écrit :Un truc simple pour connaitre la taille de votre signature :clic droit sur votre signature puis proprietés et là vous voyez la "taille " de votre signature (tout le monde sait cela mais enfin des fois .......................... )
Outre le poids en ko, les dimensions en pixels impactent le plaisir de la lecture du forum surtout pour les malheureux qui travaillent en 800x600.
Vérifier donc :
- poids
- taille
Comité de soutien au modem RTC et faible résol. :wrazz:
jean a écrit :Un truc simple pour connaitre la taille de votre signature :clic droit sur votre signature puis proprietés et là vous voyez la "taille " de votre signature
M'sieur, j'ai pas ca, moi, m'sieur ?!?!?! ...
J'fais comment, m'sieur ??? ...
Je pense que "c'est normal" faut penser aussi aux potos qui non malheureusement pas l'ADSL. A Volmerange, nous l'avons depuis peu, et c'est vrai qu'avant, ben c'etais gallère.