Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ayéééé ma FAZ est là !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
netman008
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ayéééé ma FAZ est là !!!!

Message par netman008 »

Putain ca y est je peux le dire ^^

je suis l'heureux propriétaire depuishier après-midi d'une 600 Fazer Rouge et noir 2003 ..... :-D

C franchement le pied ....

Ca change du 125 8)

Enfin bon me suis fait 200 bornes histoire de faire un peu de rodage ... et c carrement le pied ... en plus elle est carrement trop maniable cette moto .... compare a la gse 500 sur laquelle j'ai passe le permis ben c du caviar ...

Enfin bon la je l'ai avec l'alarme et j'ai commande les ecopes de radiateur, le sabot, le tapis de reservoir + sacoche baxter 40L

Enfin le pied quoi je me fait plaisir ...

Bon ben sur ce je suis fin pres pour la fazer rencontre du mois de mai restre plus qu'a terminer le rodage et a bien me faire la main ...

Bon aller ++++

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo netman008,

Heureux de lire ta joie... Ca me rappelle des choses :-? :-?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

eu

Message par labrif »

:D :D :D
ta fait le bon choix sr la moto

mais pour la couleur ,,,, alors la ! tu t ai planter, mais grave
tu va te trainer ,pourtant tu devais le savoir c est les gold les mieux :D :D :D :D :D :D :D :D et les plus rapide

oki je sort

labrif,,,,,,,,,,,,

fza et toi !

ps : sans rancune hein ;)

bonne route
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Mouarf! Et une rouge en plus ! C est les pompiers qui sont content, ca change des postiers ! ;)

Plus sérieusement, je le trouve chouette le rouge 2003 !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

labrif
Twin poussif
Twin poussif

eu

Message par labrif »

:D :D :D mdr

labrif,,,,,,,,

fza et toi
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

je vois que tu es heureux d avoir ta fazer se qui est normal moi je l ai depuis juillet 2002 et j en suis toujours aussi content et fiere de l avoir mais attention au sbot surveille le bien que les fixations ne cassent pas j ai eu le probleme ainsi que beaucoup d autre fazer donc le conces m a change le sabot et le leche pneu qui lui aussi a casse et j ai mis un pot devile en position haute le bruit est geant et qu el look et j ai un pot qui lui l a acheter le 03 janvier 2003 il a mi un bas de carenage et c est pas mal non plus et sa protege mieux bon je te souhaite bonne route et sois prudent car on la vite en main cette moto mais attention sous la pluie au frein avant qui est tres puissant et gare a la glissade de l avant aller a plus

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

COMMENT CA LES GOLD !! TOUT LE MONDE SAIT QUE CE SONT LES BLUES LES PLUS RAPIDES ET LES PLUS BELLES NE DIT ON PAS FLECHE BLEUE.

TCHAO WAMPYR :evilbat:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Moi ske j'en dis ... Rouge et Noir ca fé penser un peu a Flash ...
Moi je dis ke l'argument est de taille ... même si les bordeaux sont qd meme faites pour penetrer l'air en profondeur!

Comment ca vs connaissez po les bordeaux ? Arf j'ai oublié de préciser ke ct une moto ... bah oué po un Kangoo sur 2 roues, un GPZ koi ! ;)
- TeuL - Twin Powa -

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

T'as raison, les rouges et noires, c'est les plus belles, rapides, confortables, fiables, maniables,.....
Bon choix
Manu, FZA member

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

bienvenu au Club netman008, je suis bien content pour toi moi, c'est vrai que je me rappele que çà fait un bien fou la premiére fois............

Et puis pour la couleur te tracasse pas y sera toujours temps de la repeindre (EN BLEU)

@+ JMG
8) 8) 8)
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Verrouillé