Esthétiquement, super.
Idem pour le bruit (ps : non homologué
Malgré ce grand froid,il faissait un temps très sec, donc je suis allé me faiire plaisir avec mon amie derrière.
Plus de couple à bas régimes, ça c"est sûr.
En rentrant après 100 KMS, à quelques centaines de mètres de chez moi, je me dis "allez un petit coup la première au rupteur voir ce que ça donne". Donc à un feu CLAC (ça c'est le passage de la 1 sur une FAz), et j'arrive tranquille à 13500 tours, rupteur et 90 km/h, deuxième et je freine fort car nouveau feu.
A ce moment je vois un CRS courir, sorti de je ne sais où qui m'invite à le rejoindre (il me montre un beau bus, avec plein de flics qui se réchauffent). J'accepte son invitation sans dépasser le 2000 tours (pot oblige).
Je me dis "c'est quand même con il était bien ce pot et le permis ça sert.
Il me demande mes papiers, je lui présente et il me dit de façon très cool "vous avez froid vous faites chauffer le moteur...? Vous étiez à 50 là?..." avec un super sourire. Je haussse les épaules et je lui rend son sourire. "C'est bon Messieurs Dames vous pouvez y aller".
Je repars à 10 à l'heure (si j'avais pu pousser je l'aurais fait!).
Je rentre chez moi en me disant que vu le bruit que je devais faire à 13500 tours et le flic ne m'ayant pas vu mais qu'entendu, il a du croire que j'étais à 150!!!
J'ai dit de façon innocente et très sereine à ma copine "tu vois mon pot y' a pas de problème...!!!"