Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
flaché à 170 Km/h
- Typhan
- Twin poussif

flaché à 170 Km/h
voilà tout est dit, je voudrais savoir combien ca va me faire de points et combien en euros surtout.
C'était hier en fin d'ap sur l'autoroute A6 dir Paris de retour de vacances.
C'était hier en fin d'ap sur l'autoroute A6 dir Paris de retour de vacances.
-
JCS
- Zone rouge

-
Lps
- FazerMap Master

Code de la route
Si la vitesse retenue est comprise entre 160 et 169Km/h et que la route était sêche (vitesse limitée à 110 km/h par temps de pluie), tu es 30km/h au dessus de la limite soit 3 points et une prune de l'ordre de 70€...
Si c'est 171Km/H, tu es 40km/H au dessus et tu passes en délit d'où un retrait de permis...
Si c'est 171Km/H, tu es 40km/H au dessus et tu passes en délit d'où un retrait de permis...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Shacky
- Pocket Bike

Désolé pour toi Typhan
Ca risque de te faire mal...
Il faudrait surtout savoir si tu t'es fait flashé à 170 km compteur ? T'étais en brelle ou en caisse ? C'était à quel endroit exactement ? C'était limité à 130 (j'espère) ? C'était un radar fixe ?
Bon, admettons que tu te sois fait flashé en caisse à 170 (compteur) sur une portion limitée à 130 (parce que sur l'A6, y'a pas mal d'endroits où c'est limité à 110 !). Les MIB vont en gros enlever 5 km/h, ce qui nous ramène à 165. Ca ferait donc (à mon humble avis) un retrait de 3 points et une amende d'environ 150 €
(mais bon, tu t'en sors pas trop mal !)
Il faudrait surtout savoir si tu t'es fait flashé à 170 km compteur ? T'étais en brelle ou en caisse ? C'était à quel endroit exactement ? C'était limité à 130 (j'espère) ? C'était un radar fixe ?
Bon, admettons que tu te sois fait flashé en caisse à 170 (compteur) sur une portion limitée à 130 (parce que sur l'A6, y'a pas mal d'endroits où c'est limité à 110 !). Les MIB vont en gros enlever 5 km/h, ce qui nous ramène à 165. Ca ferait donc (à mon humble avis) un retrait de 3 points et une amende d'environ 150 €
- Shacky
- Pocket Bike

- fozzy
- Fazermen