Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
north pocket-bike concentre!!!
-
JCS
- Zone rouge

north pocket-bike concentre!!!
North pocket-bike concentre!!!
Ca vous dit?
Y parait qu'il y a un circuit à Vitry sur seine!!!
Y'a quelqu'un qui connait?
Ca vous dit?
Y parait qu'il y a un circuit à Vitry sur seine!!!
Y'a quelqu'un qui connait?
-
Sayan
- Pocket Bike

Aucun problème les gars.
Si c'est celui que je pense il est juste derrière mon taf. Je dois avoir au moins 2 ou 300m à faire (trop dur!). :wrazz:
Le quartier ne craint pas trop, pas plus qu'ailleurs je pense. C'est pas le pire quartier de Vitry, là c'est parrallèle au quai de seine en pleine zone industrielle, pas à côté des cités.
Ca me parait donc être une excellente idée, je suis pour.
Saïan
Si c'est celui que je pense il est juste derrière mon taf. Je dois avoir au moins 2 ou 300m à faire (trop dur!). :wrazz:
Le quartier ne craint pas trop, pas plus qu'ailleurs je pense. C'est pas le pire quartier de Vitry, là c'est parrallèle au quai de seine en pleine zone industrielle, pas à côté des cités.
Ca me parait donc être une excellente idée, je suis pour.
Saïan
-
JCS
- Zone rouge

Bah tiens Saïan, tu veux pas aller te renseigner parce que moi on m'a dit qu'il faisaient de la pocket (qu'en tout cas c'est là qu'il fallait aller) mais je connais pas!!!
Mais j'ai eu une expérience de pocket et je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire une concentre pocket!!
C'est possible pour toi de faire un saut pour nous indiquer les prix, les jours, les heures afin d'organiser le truc!!!
Ca fera une concentre au sec, ou tout le monde va se vautrer lamentablement (ce sera même recommandé, ça fait des souvenirs), ou l'humour bon enfant sera de mise (genre coup de pieds, touchettes et "pousse toi de la trajectoire que j'm'y mette!"), et on en parlera longtemps!!!!
Mais j'ai eu une expérience de pocket et je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire une concentre pocket!!
C'est possible pour toi de faire un saut pour nous indiquer les prix, les jours, les heures afin d'organiser le truc!!!
Ca fera une concentre au sec, ou tout le monde va se vautrer lamentablement (ce sera même recommandé, ça fait des souvenirs), ou l'humour bon enfant sera de mise (genre coup de pieds, touchettes et "pousse toi de la trajectoire que j'm'y mette!"), et on en parlera longtemps!!!!
-
JCS
- Zone rouge