Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modif 34 poneys

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Tonio
Touriste
Touriste

Modif 34 poneys

Message par Tonio »

Salut !! C'est pour savoir, esqu'il y a des motivs qu'on peut apporter a une faz600 pour pas trop se trainer et qui ne pose pas de probleme de remboursement en cas de crash ?
mirci ^^

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben si t'es en 34cv, t'as qu'à la passer en 95 cv, mais kan t'auras l'age, sinon avec l'assurance c'est pas top ! Enfin faut que t'aies eu un acc vraiment sévère pour k'ils aillent voir, mais bon y'a un risque !

Sinon pour franchir la barre des 95cv, y'a pas grand chose à ma connaissace de bien sérieux. En changeant le pot et le filtre à air, t'arriveras p'têt à grapiller un chevla, mais ce sera plutôt un poney comme tu dis ! :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Le pignon de 14 le pignon de 14!!!!!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

lep ignon de 14 permet de gagner en accélération et en reprise car tu es toujours plus haut dans les tours qu'avec l'origine, mais ça ne donne pas plus de chevaux, c'est juste une modification de la transmission finale.

C'est effectivement une solution pour avoir un peu plus de nervosité quand tu es en 34CV
Manu, FZA member

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

Ah, oki ! Et ca joue beaucoup sur la conso ? et l'usure de certaines pieces ?

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ca joue sur ta conso puisque ton moteur tourne entre 500 et 1000 trs/min plus vite que d hab aux mêmes vitesses ....
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

jean

Message par jean »

moi j'ai mis un 14,honnetement j'ai pas vu la difference au point de vue conso!

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

bon ba merci ^^
je vais deja voir ce que ca donne et dans 6 mois si g trouves ke ca avance a rien g verais pour cette options histoire d'attendre les 2 ans :wrazz:

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

salut

si j'peux permettre (et si c'est pas trop tard)
si tu est limiter en 34 cv, n'echete pas 1 Faz????ca avance pas, prend plutot un trail
- 1 - un trail en 34cv ca pousse
- 2 - un faz en 34cv ca traine
LePiaf

Verrouillé