Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moulage de pieces poly
- Typhan
- Twin poussif

Moulage de pieces poly
Je voudrais prendre le moule d'une piece poly que g déniché à pas cher pour la refaire et la modifier à ma convenance.
G déja de la fibre de verre et je voudrais savoir où trouver du gel coat de moulage à pas trop cher. Q'ulqu'un sait vers quel magazin dois-je me toourner pour en trouver. Je cherche aussi la pate à modeler pour faire mes pièces perso: meme question. merci
@ Krejouche en passant:
Tu as vu que LM Production a mis des photos de ta belle pour illustrer ses accessoires.
G déja de la fibre de verre et je voudrais savoir où trouver du gel coat de moulage à pas trop cher. Q'ulqu'un sait vers quel magazin dois-je me toourner pour en trouver. Je cherche aussi la pate à modeler pour faire mes pièces perso: meme question. merci
@ Krejouche en passant:
Tu as vu que LM Production a mis des photos de ta belle pour illustrer ses accessoires.
-
kenny2013
- Pocket Bike

pate a modeler
La pate a modeler tu peut prendre de la plasticine pour les gosse c pareil.
Faut juste laisser durcir un peu c tout.
Faut juste laisser durcir un peu c tout.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
Krejouche
- Pocket Bike

Re: Moulage de pieces poly
Typhan a écrit :@ Krejouche en passant:
Yes, je savais, g pu voir leur new site en avant première
Elle est belle ma moto...!
Le sabot qui claque...
Le passage de roue et le GB arr qui vont bien !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Margate_35
- Pocket Bike

-
Margate_35
- Pocket Bike