Salut à tous !
Je projette avec mon sds de (re)faire une virée d'une semaine en Corse au mois de juin, à moto, bien-entendu !
Par contre, cette fois-ci, on souhaiterais visiter le nord-ouest de l'île. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des itiniéraires à ne pas rater, des plages qui déchirent ou des gites qui valent le coup.
On ne sais pas encore trop si on aura un pied à terre ou si on vadrouillera de villes en villages et c'est pour ça qu'on voudrait un maximum d'avis pour cogiter tout ça.
Voilà voilà, merci donc à tous ceux qui nous feront partager leurs expériences de la Corse ( et de la grande région de Calvi...si possible )
A+ et bonne roulade !
Oliv'
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseils sur périple en Corse ?
- Oliv'
- Inscrit(e)

- keum
- Twin poussif

J'suis aussi preneur!
Salut à tous également,
Tout comme Oliv', je suis preneur des expériences des uns et des autres sur la corse en moto et ses bons plans,
Merci d'avance,
Tout comme Oliv', je suis preneur des expériences des uns et des autres sur la corse en moto et ses bons plans,
Merci d'avance,
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- UlUrU
- Mob

Décidement tout le monde va en corse cet été
C'est aussi dans mes plans ! donc preneur pour les bons plans moto
Sinon j'y suis allé en caisse il y a quleques année et je garde un super souvenir de Porto et de son camping en terrasse au milieu des arbres fruitiers ! Le bord de mer est super avec les rochers rouges...
C'est aussi dans mes plans ! donc preneur pour les bons plans moto
Sinon j'y suis allé en caisse il y a quleques année et je garde un super souvenir de Porto et de son camping en terrasse au milieu des arbres fruitiers ! Le bord de mer est super avec les rochers rouges...
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....