Ki peut m'aider
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où ç'est ???
- Fab
- Mob

Où ç'est ???
J'aimerais savoir à quel niveau se situe le bridage de la 1000 fazer mod 2002 ?
Ki peut m'aider
Ki peut m'aider
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

-
JCS
- Zone rouge

Alors, tu commence par démonter ton réservoir (pour avoir de la place), tu vas pouvoir accéder aux chapeaux de carbu (des couvercles noirs sur le sommet des carbus).
Tu devisses les quatre chapeaux (deux vis cruciformes par chapeau) tu lève et là, dans le chapeau tu vas pouvoir voir un truc en plastique noir rond.
Tu prends ce truc en passant deux doigts en dessous et tu tires.
Plop, tu fais ça sur les trois autres (plop, plop, plop!), tu remontes et c'est fini!!!
Moi ça m'a pris 35 minutes!!
Tu devisses les quatre chapeaux (deux vis cruciformes par chapeau) tu lève et là, dans le chapeau tu vas pouvoir voir un truc en plastique noir rond.
Plop, tu fais ça sur les trois autres (plop, plop, plop!), tu remontes et c'est fini!!!
- fozzy
- Fazermen

Tu vas te faire des copains ... ça c'est sur ... ceci dit j'emets des réserves sur un manchot avuegle ... j'pense k'il va pas y arriver comme ça ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Fab
- Mob

Merci JCS :sm2:
Je croyais que ça se passait au niveau d'une butée à l'accelerateur mais c'est aussi bien que ça soit les chapeaux de carbu. Je pense pouvoir y arriver seul
(pas trop compliqué du moment ki faut pas ouvrir le moteur...)
Economiser 150€ ça le fait !
Par contre est-ce que ça se remonte ? Au cas où
Je croyais que ça se passait au niveau d'une butée à l'accelerateur mais c'est aussi bien que ça soit les chapeaux de carbu. Je pense pouvoir y arriver seul
Economiser 150€ ça le fait !
Par contre est-ce que ça se remonte ? Au cas où
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

-
Nours
- Baïker

JCSfazer a écrit :Alors, tu commence par démonter ton réservoir (pour avoir de la place), tu vas pouvoir accéder aux chapeaux de carbu (des couvercles noirs sur le sommet des carbus).
j'ai pas de fazer mais une question quand même : c'est quoi le truc en plastique noir rond P'têtre bien qu'il y a la même chose sur la XJR.
Perso je suis pas du genre à enlever des trucs sans savoir ce que c'est
- Bidoune
- Fazermen

Yo,
Ouais ça se passe kom ça sur la 1000...
Mais je crois qu'une petite synchro des carbu est à faire après, non ?
En fait les petits trucs sont des cales qui limitent la taille des carbu, g bon là JCS ?
Mi j'suis pas manchot ni aveugle, mais j'le ferai faire à kk1 qui s'y connait...
JCS tu fais quoi jeudi soir ou vendredi midi ?
Ouais ça se passe kom ça sur la 1000...
Mais je crois qu'une petite synchro des carbu est à faire après, non ?
En fait les petits trucs sont des cales qui limitent la taille des carbu, g bon là JCS ?
Mi j'suis pas manchot ni aveugle, mais j'le ferai faire à kk1 qui s'y connait...
JCS tu fais quoi jeudi soir ou vendredi midi ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Un sognu pè campà