:lps_cry
Bon, vous vous souvenez de mon premier post sur le forum ???
Si, si rappelez vous, je parlais d'un disque de frein devenu parabolique au point de toucher le tube de la fourche ... Ca y est ???
Bon, comme le savent déjà certains, j'ai le mm souci ki arrive de l'ôt côté... (sur le disque gauche)...expérience aidant, je m'arrête avant de voiler mon disque...
Je vais voir le cons Yam à Antony (le plus proche de chez moi), il s'appelle Jean ROBO....ou j'avais déjà fait réparer (enfin, remplacer...) le disque avant droit... vous suivez toujours ????
Ben, là, il m'annonce ke c probablement l'étrier ki est coincé, enfin, un des pistons de l'étrier ki doit être grippé...ou alors une petite pastille qui flotterait kkpart dans la boite noire ki contient le liquide de frein, et ki bloquerait l'action du maître cylindre....
Bref, il sait pas avant d'avoir essayé la moto...Notez ko passage, il m'annonce k'au mini j'en ai pour 450 à 500 FF rein ke pour changer les joints d'étriers...Bref...j'essaye de négocier, il me dit k'il peut rien faire (je lui ai lâché qd mm 530€ y pas encore 3 mois!!!)
Sur ce , j'appelle Yam France, ki me fait comprendre clairement ke c bô de rêver...et k'en aucun cas, ils ne prendront koi ke ce soit en charge... En plus, le mec me dit carrément ke j'entretient mal ma bécane...ke c de ma faute si l'étrier c coincé, limit "bien fait pour ta gueule"...
Euh,okay me direz vous, c le lot quotidien des motards...oué, mais
1-J'ai contacté plein de personnes en FAz, et ca n'est arrivé à personne ce ki m'est arrivé !!!
2- Le gars du SAV de chez Yam France connaissait le site Fazermen (cocorico!!!)... alors pour suivre l'idée de Tonton Fozzy, accepteriez-vous de m'aider ??? Du style en faisant passer un message de soutien à Grosquick pour ke le grand maître Yam puisse faire un petit geste...
Je me propose d'écrire cemeessage, mais je ne sais pas koi mettre exactement dedans...donc si kk1 a déjà écris chez Yam, pourrait-il me communiquer le contenu de sa lettre...
Et d'après vous, est-ce ke mes démarches sont justifiées, ou alors je dois me taire et débourser ???
Je sais pu trop koi faire.. miss faz ne sors plus depuis bientôt 2 semaines, et je désepère un jour de pouvoir grimper à nouveau sur ma monture...
Alors please, dites moi si j'ai tort ou raison...thanx ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OUIINNNNNNNNNNN :cry:
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

- Nino64
- Admin technique

Envoie donc un petit mail à moto2 y z'ont un gars super sympa qui essaie d'aider les pov ti motards comme nous qui ont parfois des problèmes. Comme il fait ca toute l'année il à l'habitude et pourra peut être t'aider à savoir si la démarche est justifiée ou pas et ce qu'il faut faire...
TLERAUD@aol.com
Il s'appelle Thierry et j'ai eu l'occasion de discuter au phone avec lui lorsque j'ai eu desproblème avec mon assureur,il est sympa et de bon conseil.
V
Nino
TLERAUD@aol.com
Il s'appelle Thierry et j'ai eu l'occasion de discuter au phone avec lui lorsque j'ai eu desproblème avec mon assureur,il est sympa et de bon conseil.
V
Nino
- Shacky
- Pocket Bike

Re: OUIINNNNNNNNNNN :cry:
Grosquick a écrit : En plus, le mec me dit carrément ke j'entretient mal ma bécane...ke c de ma faute si l'étrier c coincé, limit "bien fait pour ta gueule"...
Et qu'est-ce qu'il lui permet de dire que t'entretiens mal ta bécane ?! J'imagine que tu l'emmène chez Yam aux Km indiqués et que les révisions sont faites par Yam
Moi, j'ai acheté une brelle neuve et le seul entretien que je fais dessus, c'est de graisser ma chaîne et contrôler les différents niveaux. Pour le reste, c'est à mon cons de s'en démerder à chaque révision (aux Km préconisés par Yam). Alors, là, je trouve ton cons vraiment culotté de te dire que t'entretient mal ta brelle
Quant aux démarches à faire, je ne pourrais malheureusement pas t'aider
En tout cas, je te souhaite bien du courage Grosquick...
- GreyFaz
- Twin poussif

Accroches-toi Groquick, laisses pas tomber...
Au début de l'hivers, g eu un problème...kit chaine naz, au bout de 9000 Km !! (point dur de la chaine)...et ben g insisté au près de Yam france (service clients) et là un monsieur très gentil (il se reconnaitra s'il lit ces lignes) est entré en relation avec mon cons...résultat: Chaine+couronne aux frais de yam, main d'oeuvre au freais du cons...très bel élan commercial de la part des 2...je n'ai eu qu'a payé les 15 euros de mon pignon de 14...et g un kit neuf...
Là pour tes disques, je ne vois pas comment cela pourrait venir de ta conduite ou de l'entretien...si ta bécane est toujours sous guarantie, on insistant sur ta conduite coulée et le respect des visites, du devrait obtenir un geste de la part au moins de Yam....pour le cons...ben j'me répète mais MURIT à Chatillon ils sont top, tant au niveau commercial que mécanique....
bon courrage groquick
Au début de l'hivers, g eu un problème...kit chaine naz, au bout de 9000 Km !! (point dur de la chaine)...et ben g insisté au près de Yam france (service clients) et là un monsieur très gentil (il se reconnaitra s'il lit ces lignes) est entré en relation avec mon cons...résultat: Chaine+couronne aux frais de yam, main d'oeuvre au freais du cons...très bel élan commercial de la part des 2...je n'ai eu qu'a payé les 15 euros de mon pignon de 14...et g un kit neuf...
Là pour tes disques, je ne vois pas comment cela pourrait venir de ta conduite ou de l'entretien...si ta bécane est toujours sous guarantie, on insistant sur ta conduite coulée et le respect des visites, du devrait obtenir un geste de la part au moins de Yam....pour le cons...ben j'me répète mais MURIT à Chatillon ils sont top, tant au niveau commercial que mécanique....
bon courrage groquick