Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allez y !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

allez y !

Message par jean »

Je reprends le post de bidoune vous conseillant d'aller sur le site d'un motard qui ne l'est plus et ne le sera plus jamais je crois.
Vous faites ce que vous voulez mais ce serait vraiment tres sympa de signer son livre d'or et de lui montrer qu'il est pas tout seul dans son malheur,ça prends deux minutes et en plus il a la gentillesse de vous repondre un petit mot!
l'adresse(je reprends celle donnée par bidoune): http://perso.wanadoo.fr/david.stern/biograf1.htm
En tout cas merci a ceux qui iront ;)
a+
Modifié en dernier par jean le 19 avr. 2003, 15:47, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité »

Merci Jean de remettre les choses à leur place.
Il est bon ce de rappeler que non content d'être victime de ce genre de malheur on peut aussi en être la cause.
Ce garçon est un modèle de courage.
J'en suis tout retourné........
Chefgob

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

Je commence vraiment à déprimer de tous ces malheurs...
Le plus bête c'est qu'on y pense sans arrêt mais une fois sur les meules, on en oublie pas mal!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

jean

Message par jean »

@fcsmenforce:Ecoute je crois vraiment que les epreuves, memes celles des autres fortifient, il ne faut pas deprimer parce que il y a du malheur dans le monde il faut en prendre conscience, l'assimiler,et en tirer des leçons.
La moto est dangereuse? c'est vrai mais vivre est dangereux puisque de toute façon on en meurt .
L'essentiel et je rejoins fazersister dans un de ses posts la moto est une passion il faut l'assumer le plus "serieusement" possible en pesant le pour et le contre mais il vaut mieux avoir une passion que de subir sa vie comme une pomme .

ps j'espere ne pas avoir trahi la pensée de fazersister

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Dac o dac avec toi, Jean, rien à rajouter.
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

avec le départ de JefDan et du collègue de ma femme, j'hésite à aller sur le site de ce "gamin"… j'y été déjà allé lorsque son adresse avait été donné pour la 1re fois sur le forum, mais avec ces "enfoirés" qui nous quittent sans nous dire au revoir depuis 2 jours, je ne saurai pas trop quoi dire à David…
quand en plus vous saurez que g été moi-même disc-jockey professionnel à son âge…

alors plutôt que d'écrire des conneries qui ne vont pas lui donner le moral, mais comme je ne veux pas non plus rester les bras croisés, je me disais et si on cotisait pour lui offrir quelque chose…
oh pas une maison… mais on a bien mis 5 euros pour des autocollants…
si chacun en faisait autant pour une bonne cause cette fois…
suffirait qu'un de ceux qui connait ses parents se renseigne discrétement sur un petit quelque chose qui lui ferait plaisir…
moi je donne tout de suite…
adEvienne que pourra...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Dev,

Superbe idée... Je pense qu'il a des besoin en équipement informatique, vu qu'il administre son site de l'hosot !
Mais au-delà de ça je pense qu'une tite visite en chair et en os, ça pourrait l'faire encore +...

Je vous mets la copie du mail qu'il m'a envoyé !

David a écrit :

"Je tiens à te remercier pour ton témoignage de sympathie, celui-ci me touche beaucoup. J'espère que le message que j'essaie de faire passer permettra à certains de modifier leur comportement sur la route.

Je te souhaite une bonne journée.

David Stern

PS: fait très gaffe sur la route car ça peut t'arriver……"
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Bidoune a écrit :Yo Dev,
Superbe idée... Je pense qu'il a des besoin en équipement informatique, vu qu'il administre son site de l'hosot

alors ki s'y colle (pour la collecte) ?
Bidoune a écrit :Mais au-delà de ça je pense qu'une tite visite en chair et en os, ça pourrait l'faire encore +...

Promis : si un jour j'viens en métropole, je fé signe aux AMIS (c'est à dire VOUS, LES FAZERMEN) et on y va ensemble
:-D
.
..
...

:-?

pi on va essayer de reprendre le dessus :

HÉ LES MECS, Y'A BIDOUNE QUI M'PAYE LE BILLET D'AVION POUR K'JE VIENNE AVÉ VOUS RENDRE VISITE A DAVID ! :)

A bientôt ?
adEvienne que pourra...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Dev,
Si j'avais les moyens putain keske ce serait bon d'inviter tous les Fazermen kke par et d'aller rendre visite à David !

Mais bon restons sur terre, j'ai mailé à David afin de savoir ce dont il a besoin afin de lancer une petite participation...
J'veux bien m'en OQP mais le fait que je sois à Lille engendrera des frais sup. pour chacun alors qu'il vaut mieux que tout l'argent puisse servir à David, non ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Bidoune a écrit :Yo Dev,
Si j'avais les moyens putain keske ce serait bon d'inviter tous les Fazermen kke par et d'aller rendre visite à David !

Mais bon restons sur terre, j'ai mailé à David afin de savoir ce dont il a besoin afin de lancer une petite participation...
J'veux bien m'en OQP mais le fait que je sois à Lille engendrera des frais sup. pour chacun alors qu'il vaut mieux que tout l'argent puisse servir à David, non ?

ké des frais sup ?
(toujours pour essayer de reprendre le dessu, mé en + simple) :
hé les mecs y'a doudoune ki va s'faire du bénéf su' David…

bon ! plaisanterie mise à part : si frais sup il y a, 2 soluces
- tu les inclus (y'en aura pas pour 100 000 balles non plus !?)
- kkun prend la relève

@papa noël douda motorrad : esske tu pourrais faire que ce post reste en 1re position le temps nécessaire de concrétiser kke chose ?
ou autre soluce pour ki est un max de lecteurs et de réactions et de participations

@ tout le monde : pourquoi pas lancer une action à + gde échelle : soit pour david, soit pour tous ceux qui sont dans son cas : ex-motard cartonné et cloué au lit : y doivent pas tous avoir des micro-ordi… (sa s'rait not' motothon a nou)

@bidoune : joue un peu au loto pour tous nous inviter feignasse… ! :lol:

P.S. : 'tain quelle est dure cette journée… et longue… et g vrément pas l'moral avec tous ces cons qui s'barrent sans nous dire au revoir :cry:
adEvienne que pourra...

Verrouillé