Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bagagerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olive27
Touriste
Touriste

bagagerie

Message par olive27 »

bonjour a tous,

on prevoit avec ma copine de se faire qq week end avec l'arrivee des beaux jours....et je me demandais si vous aviez deja essaye des cavalieres pr une 600 de 2002
on a deja une sacoche de reservoir (qui est vraiment top) et je voulais savoir si c'est jouable d'etre en duo avec des sacoches cavalieres sans probleme (et meme si ca ne pose pas de probleme avec le pot d'origine...)
merci a tous pr vos conseils et a bientot

olivier

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

yes

Message par kenny2013 »

Oui moi aussi ca m interresse ca si tout va bien , je vais faire du voyage :)
je pense au top case sur un porte paquet yamaha ( celui ki comprends la poignee avec, pas le petit sport), kes ke vous en pensez?

Ah oui aussi, des fois vous connaitriez pas la marque de ce porte paquet?
Ou si l eproprio se reconnias k il fasse signe!

http://membres.lycos.fr/goldoze2/img/fa ... ts/1pp.jpg

Merci
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

@kenny
a vue de nez et de loin ca ressemble
beaucoup a la platine de top de marque SHAD
(avais le meme sur mon ex-600) par contre si c est bien du meme
un defaut a signaler: au freinage les doigts de ton SDS
seront imanquablement pincés entre les poignée et la coque arrière
scal

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@kenni & patcbi,

oui c'est le support Shad, voir catalogue accessoires Yam ... comme j'y pensais aussi, merci de l'info pour le pince doigt ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

En fait je me suis posée les mêmes questions, il y a déjà quelques temps :D , j'ai retrouvé le post :D !

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... .php?t=831

On va pas tarder à acheter les cavalières, je pense le mois prochain ou début avril, mais on n'a pas encore de choix arrété !

A+
Image

jean

Message par jean »

@dum's quand vous aurez fait votre choix tiens nous au courant j'ai les memes pb pour mes vacances cet eté en corse!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Pour Jean,

J'ai également l'intention d'aller en corse cet été avec ma fazer. J'y vais du 15 au 26 ou 27 août ou dans ces eaux là. Y seras-tu toujours ?

Pour Kenny,

C'est bien le Shad mais il vient en lieu et place de la poignée. Donc pas de souci de pincement si tu vires la poignée (de toute façon elle sert à rien quand il y a le top case).
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Coucou les gens !

Bon, je sais plus trop ce qui s'était dit dans le précédent topic là dessus, mais pour répondre à Olive :

Cet été on est parti à deux avec ma copine pendant trois semaines sur les routes de France et d'Espagne. On s'est fait 6000 bornes et on avait comme chargement :
- La sacoche réservoir avec tout le lourd dedans
- Les cavalières souples de chez bagster (le modèle sport) avec tout l'encombrant moins lourd
- un mini sac à dos sur le dos de ma cops avec un pull et les combardes de pluie.

Les sacoches sont nickel et n'ont pas bougé d'un pet pdt les 6000 bornes. Pas de pb non plus avec le pot (qui n'est pas celui d'origine mais qui remonte plus (pas un pos-haute non plus)). Par contre, je n'avais pas de porte paquet. C'était en montage direct (juste un tissu pour protéger la peinture).

Donc je conseille ça à ceux qui n'ont pas envie d'investir dans des sacoches rigides. Seul inconvénient, tu peux pas les laisser sur la bécanne kan tu vas te ballader... mais on a toujours trouvé un bistrot sympa pour nous les garder et pas avoir à se les trimballer !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

jean

Message par jean »

quelle marque tes sacoches krejouche?

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bon vu que Dum's à tout remis j'ai pas besoin de tout réécrire.
Franchement ça le fais sans problème.
Si il y a des parogots qui veulent voir l'effet, faut me prévenir et on peut s'arranger.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé