Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cuirs
-
teqq
- Touriste

Cuirs
Hello touti !
Dites y en a-t-il parmi vous qui pourraient me donner leur avis sur les blousons en cuir Alpinestars et plus particulièrement le modèle Bostrom : qualité des matériaux, protection, vieillissement, aspects pratiques (poches, etc.), confort, etc.
Par ailleurs, c'est quoi vos marques de cuirs favorites ?
V
Dites y en a-t-il parmi vous qui pourraient me donner leur avis sur les blousons en cuir Alpinestars et plus particulièrement le modèle Bostrom : qualité des matériaux, protection, vieillissement, aspects pratiques (poches, etc.), confort, etc.
Par ailleurs, c'est quoi vos marques de cuirs favorites ?
V
- Shacky
- Pocket Bike

- elventilo
- Inscrit(e)

Blousons dainese
Saut !
Pour répondre à shacky, j'ai trouvé un Dainese en solde à 310 €. Pour un cuir, je trouve pas ca très cher !
Pour répondre à shacky, j'ai trouvé un Dainese en solde à 310 €. Pour un cuir, je trouve pas ca très cher !
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...
-
teqq
- Touriste

En fait, actuellement j'ai un cuir dainese qui à 6 ans et j'en suis très content : presque porté tous les jours depuis son achat, à peine entretenu (lait pour BB de temps en temps) et il est juste fatigué aux endroits stratégiques (râpé aux poches et sur les coudes et épaules).
J'ai même eu un carton avec et niveau protection pas de problème.
Pourquoi changer alors ? La lassitude en fait et puis mon cax est plus assorti à mon beau blouson noir et orange... un ti caprice quoa !
Mais franchement, la nouvelle collection Dainese est affreuse, alors qu'alpinestars niveau design, c top !
Pour preuve :
http://www.alpinestars.com/v2/v2html.htm
J'ai même eu un carton avec et niveau protection pas de problème.
Pourquoi changer alors ? La lassitude en fait et puis mon cax est plus assorti à mon beau blouson noir et orange... un ti caprice quoa !
Mais franchement, la nouvelle collection Dainese est affreuse, alors qu'alpinestars niveau design, c top !
Pour preuve :
http://www.alpinestars.com/v2/v2html.htm
-
JCS
- Zone rouge

- elventilo
- Inscrit(e)

Balle au centre
Dainese 3 - Alpinestar 0
Tu veux toujours un Alpinestar ?

Tu veux toujours un Alpinestar ?
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

-
faz.man
- Pocket Bike

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......