Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@ JMG

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
manu
Twin poussif
Twin poussif

@ JMG

Message par manu »

Salut,

Je voudrais quelques infos STP sur ton branchement de clignotants sur les veilleuses :

* quelle type et marque de clignotants as tu mis à la place des origines ?
* Et quelle type d'ampoule est livré avec (forme, puissance) : est-ce le meme type que les veilleuses de la faz ?

Je crois que c'est tout pour l'instant

Merci d'avance
Manu, FZA member

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Salut Manu

Pour re pondre a tes questions, les clignos avant sont des gouttes d'eau avec des ampoules de même puissance que l'origine 21W je crois.
Les clignos arrière des ovales ecastrés dans le carenage même puissance aussi;
Pour les veilleuses de la faz j'ai pas changé les ampoules j'ai utilisé celle d'origine mais je les ai peint en orange un peu foncé, en clignotant çà fait orange rouge moi je trouve sympa. A bientot les photos des que j'ai reçu et monté mon PDR

Voila j'espère avoir repodu à tes questions , sinon n'hesite pas

@+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Merci pour ta réponse

Je vois bien ce que tu as.

En fait, je voulais trouver pour l'avant des modéles "yeux de chat" avec le meme type d'ampoules que les veilleuses mais en 21 W (orange ou pas)pour que cela se voit mieux de l'avant, et mettre les 5W des veilleuses dans les clignos.

Je vais voir si je trouve ça.

En fait, ce qui m'inquiète, c'est le fait que les 5W soient un peu justes pour etre bien vu de l'avant.
Manu, FZA member

friskey.en.short
Baïker
Baïker

??!??

Message par friskey.en.short »

salut!
si j'ai bien compris JMG à monté à l'avant des clignos qui fonctionnent en meme temps que les veilleuses (qui font aussi office de clignos)
le systeme electrique tient bien.?

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

On verra dans le temps, mais je pense qu'il n'y a pas de raisons pour que ça tienne pas.
Manu, FZA member

Verrouillé