Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
percuté par papy
- gérard
- Inscrit(e)

percuté par papy
:bad-words: Salut à tous.
A quand une visite médicale pour les personnes de plus de 65 ans?
Le 25 en rentrant du travail, engagé sur un rond point j'ai été percuté au 3/4 arriere côté droit par un papy de 78 ans qui lui s'engageait sur ce rond point. Résultats ma 1000 FAZ que je n'avais que depuis 6 jours par terre, glissade sur 5/6 mètres, tout le flanc gauche rapé, rétro- etc...
moi juste l'épaule luxée. Le papy ne m'avait pas vu. HEUREUSEMENT.
Maintenant c'est les démarches, assurance- expert etc...
Y a plus qu'à attendre et boire du thé.
Allez bonne route et faites gaffe aux ronds points.
Aujourd'hui la signature c'est :
Gérard du pays du soleil et du mal conduire.
A quand une visite médicale pour les personnes de plus de 65 ans?
Le 25 en rentrant du travail, engagé sur un rond point j'ai été percuté au 3/4 arriere côté droit par un papy de 78 ans qui lui s'engageait sur ce rond point. Résultats ma 1000 FAZ que je n'avais que depuis 6 jours par terre, glissade sur 5/6 mètres, tout le flanc gauche rapé, rétro- etc...
moi juste l'épaule luxée. Le papy ne m'avait pas vu. HEUREUSEMENT.
Maintenant c'est les démarches, assurance- expert etc...
Y a plus qu'à attendre et boire du thé.
Allez bonne route et faites gaffe aux ronds points.
Aujourd'hui la signature c'est :
Gérard du pays du soleil et du mal conduire.
Gérard de DRAGUIGNAN, pays du soleil et du bien vivre.
- Bidoune
- Fazermen

Yo gfcs,
Bienvenue sur le site des Faz (pas abîmées
)
Bon pas de généralités STP ! Je crois qu'une visite médicale obligatoire tous les 2-3 ans pour TOUT le monde serait nécessaire...
Quand tu vois certains jeunes bien flippés tu peux te demander.
G le fils d'un pote ki s'est fait percuter (en bagnole) par une vieille (en bagnole
)
Dis kom ça.... Mais il faisait demi-tour dans un carrefour, et la gentille dame ne s'en est pas douté ! Alors à ki la faute ?
Y a aussi les pb de vue, là aussi l'âge n'attend pas, y en a ki on des pb de vue à 20 / 30 / 40....
Et je parle pas anti-dépresseur, bêta bloquant, et autre Prozac !
N'oublions pas nous les jeunes, que ce sera notre tour, et une discrimination aussi forte n'arrangera pas les rapports entre génération !
Bienvenue sur le site des Faz (pas abîmées
Bon pas de généralités STP ! Je crois qu'une visite médicale obligatoire tous les 2-3 ans pour TOUT le monde serait nécessaire...
G le fils d'un pote ki s'est fait percuter (en bagnole) par une vieille (en bagnole
Dis kom ça.... Mais il faisait demi-tour dans un carrefour, et la gentille dame ne s'en est pas douté ! Alors à ki la faute ?
Y a aussi les pb de vue, là aussi l'âge n'attend pas, y en a ki on des pb de vue à 20 / 30 / 40....
N'oublions pas nous les jeunes, que ce sera notre tour, et une discrimination aussi forte n'arrangera pas les rapports entre génération !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- jmg
- Mob

Salut gfcs
T'as pas trop de bobo c'est l'essentiel mais c'est vrai que çà fait chier quand même pour la faz. Ca me rappele y a pas longtemps sur un rond-point moi aussi un papy (comme dit Bidoune,"faut pas generaliser C'EST UN DRUIDE!!!!) le papy donc à carrément pris le rond-point a l'envers pour faire plus court, résultat j'ai pilé net il me regarde et il m'engeule bien . qu'es ce que veut dire a çà j'en suis rester BABA ( et pas au Rhum)
Alors GAFFE sur les rond-point GAFFE
@+ JMG
T'as pas trop de bobo c'est l'essentiel mais c'est vrai que çà fait chier quand même pour la faz. Ca me rappele y a pas longtemps sur un rond-point moi aussi un papy (comme dit Bidoune,"faut pas generaliser C'EST UN DRUIDE!!!!) le papy donc à carrément pris le rond-point a l'envers pour faire plus court, résultat j'ai pilé net il me regarde et il m'engeule bien . qu'es ce que veut dire a çà j'en suis rester BABA ( et pas au Rhum)
Alors GAFFE sur les rond-point GAFFE
@+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

-
faz.man
- Pocket Bike

lut gfcs heureux que tu n'a pas trop souffert
d'une maniere générale il faut toujours faire gaffe dans les ronds points
1) traces de gaz oil
2) les caisseux qui coupent les rp pour aller plus vite sans regarder si pesonne ne se touve à leur côté
donc faire tres attention
d'une maniere générale il faut toujours faire gaffe dans les ronds points
1) traces de gaz oil
2) les caisseux qui coupent les rp pour aller plus vite sans regarder si pesonne ne se touve à leur côté
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
-
Tam
- Païlote

Bidoune a écrit :Yo gfcs,
Bienvenue sur le site des Faz (pas abîmées)
G le fils d'un pote ki s'est fait percuter (en bagnole) par une vieille (en bagnole)
MOUARFFFFF !!!
Bidoune il flippe c'est pour ça qu'il veut que tout le monde y passe à la visite parceque si on fait que pour les vieux il est sur de plus pouvoir conduire et les jeunes si !!!!!!!
Lol !!!
Tam !!!

- GreyFaz
- Twin poussif

Salut Gfcs..;Les boules pour ta Faz !! Mais apparement t'as eu les bon reflex...t'es entier...
Chiant pour la taule froissée (enfin...les plastics rayés)...Ch'uis sur que le papy il a eu plus peur que toi !!!!
Binevenue sur le forum et attention...le maitre-mot en ce moment c'est "PAS DE GENERALITES".....Big Brother Is Watching You, comme disais Orwel..
Chiant pour la taule froissée (enfin...les plastics rayés)...Ch'uis sur que le papy il a eu plus peur que toi !!!!
Binevenue sur le forum et attention...le maitre-mot en ce moment c'est "PAS DE GENERALITES".....Big Brother Is Watching You, comme disais Orwel..
- bugs
- 4 pattes asthmatique

C est pas une histoire de généralité, à 40 ans, tu peux en effet avoir des problemes de vue ou prendre des medocs qui aident pas ... mais à 70 ans, tu as des problemes de vues !
Je veux dire par là que c est pas une généralité mais un fait !
Faut pas confondre !
Perso, je pense plutot à un systeme de visite médicale tous les 10 ans jusqu a 60 ans, pis tous les 5 ans, voir moins apres 70/75 ans !
Je veux dire par là que c est pas une généralité mais un fait !
Faut pas confondre !
Perso, je pense plutot à un systeme de visite médicale tous les 10 ans jusqu a 60 ans, pis tous les 5 ans, voir moins apres 70/75 ans !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- fozzy
- Fazermen