Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide pour fixation sliders (suite et fin) avec photo now

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Aide pour fixation sliders (suite et fin) avec photo now

Message par Renato »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour fixer des Sliders sur un pantalon en cuir qui n'est pas équipé de Velcro d'origine. :?

Merci de votre aide. Si vous avez des photos ou des schémas de vos différentes réalisations merci de m'en faire part. Sympa. 8-)
Modifié en dernier par Renato le 30 avr. 2003, 12:41, modifié 2 fois.
Renato .. et .. La moto

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

je veux pas dire une connerie mais je crois que yamaha vend un kit complet slider +velcro que tu doit coller sur ton pantalon
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Salut mon p'tit renato ...
Ben t'as pas beaucoup de solutions ... J'sais k'un pote à essayer avec des sliders pas sur velcro mais avec un système quart de tour ... c'est pas terrible et il à nické son cuir ...
Par contre je sais k'il existe des sliders fixables sur genouillères ... style un peu skate board ... j'crois ke spidy fait ça ... forcément si c'est juste pour poser le genou dans les virolos ça va ... si c'est pour essayer de redresser la bécane kan la roue arrière se casse , je pense pas ke ça reste bien en place...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça sert aussi à protéger ton genou contre l'ouverture itempestive des portières...
testé et approuvé par mon genou, mais pas par la portière de la voiture...

pitie précision, le mec n'avait pas ouvert la porte devant moi,
mais sur moi, j'ai encore la trace sur la cadre

Phil ! :wrazz:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Merci faz.man mais je ne souhaite pas coller l'ensemble sur le cuir, je souhaite juste les mettre sur circuit sans plus. :)

@fozzy : comment t'écris spidy ? C'est pas le même que les bagnoles non ? car j'ai pas trouvé grand chose sur le net. :(

Un jour à Ledenon j'ai crois avoir vu un gars qui avait des protections amovibles mais je n'en suis pas sur. Hein Gericke me dit que ça existe mais ne sait pas ou trouver ces accessoires. Donc appel à la Bande des Fazermen avec l'espoir de trouver mon bonheur.

Aussi non il faudra innover. :?

Espérant qu'un de vous pourra me tuyauter sur ces protections amovibles. :-D
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@renato .... spidy ... ou spydi .... oou spydy ... et rien à voir avec speedy euh ??? en fait c'est spidi ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

manu
Twin poussif
Twin poussif

OU

Message par manu »

MOTO SUD 34, distribiteur Hein GERICKE apparamment

Hein Gericke France
78 r Jasse 34130 MAUGUIO 04 67 15 00 88
télécopie : 04 67 15 01 40

Activité : • commerce, réparation de motocycles, scooters, cycles
Le n°1 européen du vêtement et de
l'accessoire moto.
Les plus grandes marques au meilleur prix.
Manu, FZA member

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Eh ben non Manu, je sors de chez eux et ils m'ont même demandé de leur filer l'info si je trouvais car ils en avait entendu parler mais ne connaissent pas.

Je cherche, j'en aurais besoin en Mai, stage oblige.

Merci.
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@renato ... tu peux essayer de contacter les mibs de moto et motards ... j'les ai déjà vu avce ce genre de truc par dessus les jeans lors d'essais ...

http://www.motoetmotards.com/
Fozzy

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

renato c'est que le velcro que tu colle et le slider s'eaccroche sur le velcro
tu peux enlever le slider c'est comme les combi ou les pantalon en cuir équipé de velcro
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé