Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
seriez vous interessé par
-
jean
seriez vous interessé par
un stage: je m'explique suite a un chat avec renato et fozzy l'idée m'est venu de vous de proposer un stage sur circuit
L'année derniere j'ai fais deux stages a marcoussis avec monneret et si j'en ai fait deux c'est que ça m'a plus!
Le principe c'est de connaitre se becane sur un circuit ultra securise: bon grip ,medecin, prof ,et ce, sans arsouille sauvage!
Bon j'ai aucune action chez monneret mais comme je les ai appelé tout a l'heure pour connaitre les futures dates j'en ai profité pour leur demander s'il ferait une reduc pour un groupe je dois avoir une reponse debut de semaine prochaine
Y en a t'il que ça interesse moi j'y vais de toutes façons mais si plusieurs etaient interessés je veux bien "discuter" avec monneret et ainsi vous proposer des prix
Votre avis?
L'année derniere j'ai fais deux stages a marcoussis avec monneret et si j'en ai fait deux c'est que ça m'a plus!
Le principe c'est de connaitre se becane sur un circuit ultra securise: bon grip ,medecin, prof ,et ce, sans arsouille sauvage!
Bon j'ai aucune action chez monneret mais comme je les ai appelé tout a l'heure pour connaitre les futures dates j'en ai profité pour leur demander s'il ferait une reduc pour un groupe je dois avoir une reponse debut de semaine prochaine
Y en a t'il que ça interesse moi j'y vais de toutes façons mais si plusieurs etaient interessés je veux bien "discuter" avec monneret et ainsi vous proposer des prix
Votre avis?
- Of the Church
- Inscrit(e)

Re: seriez vous interessé par
jean a écrit :un stage: je m'explique suite a un chat avec renato et fozzy l'idée m'est venu de vous de proposer un stage sur circuit
Votre avis?
Hello,
Moi j'suis prenneur si ça n'entame pas trop mes réserves monétaires...
Donc, compte moi sur la liste sous réserve de finance ad'hoc
Allez, bonjour chez vous, gaffe sur le bitume, et surtout, sortez couvert(e)
Of The Church
Of The Church
-
Lovecat
- Twin poussif