Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

seriez vous interessé par

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

seriez vous interessé par

Message par jean »

un stage: je m'explique suite a un chat avec renato et fozzy l'idée m'est venu de vous de proposer un stage sur circuit
L'année derniere j'ai fais deux stages a marcoussis avec monneret et si j'en ai fait deux c'est que ça m'a plus!
Le principe c'est de connaitre se becane sur un circuit ultra securise: bon grip ,medecin, prof ,et ce, sans arsouille sauvage!
Bon j'ai aucune action chez monneret mais comme je les ai appelé tout a l'heure pour connaitre les futures dates j'en ai profité pour leur demander s'il ferait une reduc pour un groupe je dois avoir une reponse debut de semaine prochaine
Y en a t'il que ça interesse moi j'y vais de toutes façons mais si plusieurs etaient interessés je veux bien "discuter" avec monneret et ainsi vous proposer des prix
Votre avis?

Of the Church
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: seriez vous interessé par

Message par Of the Church »

jean a écrit :un stage: je m'explique suite a un chat avec renato et fozzy l'idée m'est venu de vous de proposer un stage sur circuit
L'année derniere j'ai fais deux stages a marcoussis avec monneret et si j'en ai fait deux c'est que ça m'a plus!
Le principe c'est de connaitre se becane sur un circuit ultra securise: bon grip ,medecin, prof ,et ce, sans arsouille sauvage!
Bon j'ai aucune action chez monneret mais comme je les ai appelé tout a l'heure pour connaitre les futures dates j'en ai profité pour leur demander s'il ferait une reduc pour un groupe je dois avoir une reponse debut de semaine prochaine
Y en a t'il que ça interesse moi j'y vais de toutes façons mais si plusieurs etaient interessés je veux bien "discuter" avec monneret et ainsi vous proposer des prix
Votre avis?

Hello,
Moi j'suis prenneur si ça n'entame pas trop mes réserves monétaires...
Donc, compte moi sur la liste sous réserve de finance ad'hoc
Allez, bonjour chez vous, gaffe sur le bitume, et surtout, sortez couvert(e)
Of The Church

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Go ..; mais les dates hyper à l'avance ... j'suis pas la porte à coté
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Tu pourrais détailler le contenu de ce stage STP ?
Sans réductions, ca tourne autour de combien ce type de stage ?

Ca pourrait m'interesser :)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

ca serait pas en RP ton stage, ENCORE !!!!!!!!!!!!
levert , c est pas pour l'ecologie...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

levert68 a écrit :ca serait pas en RP ton stage, ENCORE !!!!!!!!!!!!

:? T es perspicace toi ! Pourquoi, tu proposes un stage dans ta cambrousse ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

y me cherche le parigot !!!!!!!!!!!!!!!!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

et puis d abord j habite pas ds la cambrousse.....c est un peu perdu, ok, mais c est pas la cambrousse....et puis j suis pas alsacien....non plus
bordel

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ha bon le 68 c'est plus l'alsace ...

En fait tu fait comme Greyfaz ... il habite sur Paris et c'est pas un parigot ... juste un banlieusard ! 8-)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

j suis expatrie pour cause de boulot, car sinon je viens de la cambrousse ardechoise, voir meme la guarigue ardechoise.
et puis RP ou paris pour la province et moi c est tout pareil

Verrouillé