Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MI j'ai un pb similaire, c'est à dire que des fois en garant la bécane, donc après avoir rouler, ben j'ai mon frein arrière qui est comme bloqué, peut plus bouger la moto ou alors faut y'aller comme un fada..................
C'est chiant.
Voilà sinon je suis content d'avoir pu t'aider Grosquick
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Ben moi c'est paril mais c'est normal c'est parceque les plaquettes ce collent aux disques à cause de l'humidité !!
Voilou !!
Tam...
Ps gros quick ces feux ça donne quoi !!?
Honnetement ç a me le faist tout les jours quand il pleut franchement j'ai po de soucis de freinage pour autan tu sais le fer contenu dans les plaquettes qui rouille et que ce fixe sur les disques c'est tout ce n'ai qu'un depot de rouille voilou !!
Tam...
Ps le matin tu pousses un peu pas trop sinon c'est dans le slip est des que ça craque c'est bon !!
C'est le même principe qu'avec les filles !!
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre !!
Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c dû à la dispariton de l'amiante dans la composition des plaquettes.
Fô tout démonter les étriers, nettoyer, souffler, frotter et remettre en place. Mi c le concess ki me l'a fait gratis...
De +, du WD40 est tombé sur les plaquettes en lavant la belle, g fais un tour pour supprimer ça en freinant quasi tjrs en roulant, et depuis ni couinement ni collage