Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà,
G un collègue qui a une 600 Monstro (pas d'chance...), et qui a un problème..;( c pas un pléonasme ça ??..)
Sous la pluie, après 1H de trempette, la moto bloque à 3000 tours...
G lu un post là dessus, je crois que l'un ou l'une (Fazersister?) d'entre vous à eu le même souci et avait dit que cela venait de la flotte projetée par le GDB avant droit dans l'antipatate comme dirait Léon (l'antiparasite pour les autres)...
Alors si qq'un à la soluce...
MERCI pour lui... (et gardez vos blagues sur la fiabilité Ducat'...)
Ben c'était pas avec la mostro mais avec la SVS , et il peut essayer déja de voir en pulvérisant de l'anti-humidité sur l'anti parasites , voir si ça vient bien de là ................. IL est incliné pareil le moteur de la mostro que celui de la SVS
La solution du garde boue , c'est effectivment celle que m'avait donné mon concess. , perso , je voulais pas toucher à la "gueule" de ma moto , mais la bombe anti humidité , ça revient cher à force , pis faut toujours en avoir une avec soi , c'est pas toujours pratique