Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est-ce que quelqun ici à son brevet de réglage de visiere SHOEI, pasque là ça commence à me gonfler C'est trop chiant, je sais jamais comment faire pour avoir une bonne étancheité de la visiere avec les 4 vis à regler, et en plus faut faire le réglage visiere enlevée (sinan t'as pas acces au vis du haut ).
Bref, ça me prends à chaque fois quelques montages/demontages + essai sur route, puis redémontage, puis re-éssai, puis ....
Modifié en dernier par Comte Zero le 06 mars 2003, 09:22, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Moi je le fais chez Cardy, il a une visiere à trous faite pour !
Explication :
Il a une visiere avec 4 trous à l emplacement des vis visiere fermée.
Il dévisse toutes les vis, pose la visiere, il la met droite et puis il appuie dessus comme un malade pour qu elle colle bien aux joints ... ensuite, il revisse tout en restant appuyés !
Résultat : visiere bien réglée !
C est de l apres vente, ils te le factureront pas !
Tous les accessoiristes ne connaissent pas ce systeme ...
Le cardy de Coignieres le fait.
Dragon_Brumes a écrit :moi la visière vibrait alors j'ai revissé bêtement juqu'a ce que ça bouge plus. Mais je savais pas que y a des réglages de précisions a faire.
J'ose plus trop revisser à fond, la derniere fois que j'y suis allé franco j'ai pété la vis en plastoque Et au prix du kit Shoei je fait gaffe maintenant
Modifié en dernier par Comte Zero le 06 mars 2003, 10:37, modifié 2 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...