Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

G trouvé mon assurance...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

G trouvé mon assurance...

Message par zickers »

Ca va vs arracher le cul (enfin je l'espère)
G recu mon devis : tout le monde assis..... la tt risque me coute 719€ avec reprise de mon bonus voiture de 0.76 !!! le prix comprend : tierce collision + vol, incendie + dommages par collision. Franchise 10% du montant des dommages mini 300€ en vol et 600€ en dommages...

Options : individuelle pilote : 32€ et assistance : 29€

Besoin d'une facture d'antivol SRA.

l'adresse du cabinet est : http://www.cabinetjaouen.com

Voilà ... a vous de voir ce que vs en pensez... ce cabinet me semble des plus honetes et leur tarifs est plus que bas.... les garanties me paraissent identiques aux autre assurances...

Dites ce que vs en pensez !!!!
Ke ceux qui faont un devis le dise et kil mette la propol, comme ca on pourra tous savoir ce kil en retourne. Le mec est tel est tres sympa, il prend le tps de discuter.

viva el :fazer
Image Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben 5110 balles c'est pas mal du tout je trouve !!
Bien mon grand !!
Tam...
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

:o 719€ tout risque !!!!! ben je vais finir par déménager un france moi !!! :shock:
a+ ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

douda a écrit ::o 719€ tout risque !!!!! ben je vais finir par déménager un france moi !!! :shock:
a+ ;)

Attention Douda, c'est pas du tout risque, c'est avec tiers identifié, si il se bourre tout seul dans un virage y'a pas d'assurance!

M'enfin, moi j'ai pas eu de tier identifié et ça me coutait moins cher de réparer moi même!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'ai lancé un devis hier, je vous tiens au jus (ce sera jaouen si pas cher, sinon c euro-assurance, les - chers pour moi et de loin)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

moi, g une question moi..

S ke je peux arrêter mon contrat en cours avé un assureur pour en reprendre un autre ailleurs...genre 10 mois avant la date anniversaire du contrat...???

C possible ??? ou alors :jesors et je me tais....

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Je vous copie mon post mis sur les assurances rien que pour vous donner envie.

C vrai j'avais demandé un devis à Jaouen il y a quelques temps, il me le faisait en assurances tous risques à 381€. C'est très tentant et ça l'est toujours car la franchise est de 10% avec un mini de 221€.

J'ai demandé à la Macif de me faire un devis, il me propose 163€ mais avec une franchise de 20% et 228 mini. Par contre ils demandent une alarme electrique (chère).

Je suis encore indécis mais j'ai jusqu'au 1er avril car j'ai suspendu la mutuelle des motards. Je précise que j'ai un bonus de 50% et à la macif une réduction suplémentaire de 075.

Voilà Voilou pour les infos.
Renato .. et .. La moto

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Putain vivement d'etre vieux et plein de bonus !!! 8) 8) 8)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Tu l'as dit Nino. Quand t'as un vieux de deux fois ton age il paye deux fois moins d'assurance.

C'est mathématique :D 8) :D 8) :D :lol:
Renato .. et .. La moto

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Nino64 a écrit :Putain vivement d'etre vieux et plein de bonus !!! 8) 8) 8)

c'est vivement d'etre vieux et plein de Tonus !!!! :D :D :D :cool:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé