Bisoir :sm136:
J'ai fait modifié ma selle, il y a une semaine de cela. Elle a un petit dosseret avec tout plein de coutures et un insigne tribal sur celui-ci

Enfin bref, vous voyez le genre

Et comme vous l'savez, hier, la pluie a frappé fort (sur Lyon, tout du moins). Et quand je suis parti avec la Faz, et bien j'ai eu le Q complètement trempé. Conclusion, ce soir, je suis allé voir le sellier qui a effectivement constaté que la mousse était imbibée d'eau... Faut dire qu'elle avait picolé toute la nuit (la selle) :drinking:. Le sellier m'a donc expliqué que les selles avec des coutures étaient en fait imperméables mais pas étanches

La nuance est quand même difficile à comprendre

Enfin bon, il me l'a reprise pour le week-end afin de la faire sécher et de refaire l'imperméabilité. Bien entendu, il m'en a prêté une (d'origine

dur dur le changement :sm7: ). Il m'a de toute façon vivement conseillé, par la suite, de mettre une sorte de housse en plastoc (qu'il me donnera) sur la selle, quand je laisse la brelle sous la pluie

. Je trouve franchement cette solution un peu limite

Et vous, vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui ont des selles perso, ce genre de deboires vous est-il déjà arrivé ?
Bon allez, j'ai trop écrit pour ce soir, j'vais m'coucher :sleeping:
Bon week-end

...