voila , aujourdhui, je suis l'heureux proprietaire d'une fazer 1000.j'ai fai installé l'alarme TG2001 en meme tps.
mais par mégarde j'ai su le faire tomber.
conclusion, j'ai une alarme , mais je sais pas comment elle marche.
est ce que par solidarité, l'un d'entre vous pouurez me scanner la notice d'utilisation de la TG2001 ?, je m'en remet à vous.
goubi@noos.fr
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce qu'un possesseur de la TG2001 peu m'aider?
-
goubi
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

-
goubi
- Inscrit(e)

rien trouver
j'ai regardé sur le web et j'ai rien trouvé à ma grande surprise d'ailleur.
j'ai meme écrit à tecno globe pour savoir si il n'avait pas la notice en fomat PDF, mais ce PB est tombé en plein week donc attendre lundi.
Mais si tu arrivais me trouver ça , m'aiderais énormément , car elle couche ds la rue provisoirement , et je ne sais pas comment régler la sensibilité ect..
merci de ton aide.
j'ai meme écrit à tecno globe pour savoir si il n'avait pas la notice en fomat PDF, mais ce PB est tombé en plein week donc attendre lundi.
Mais si tu arrivais me trouver ça , m'aiderais énormément , car elle couche ds la rue provisoirement , et je ne sais pas comment régler la sensibilité ect..
merci de ton aide.
-
JCS
- Zone rouge

Bah sur la TG 2001, c'est simple, rien n'est réglable!!!
Pour la sensibilité, le seul truc c'est qu'elle doit être fixée horizontalement.
Mais attention, c'est une alarme anti soulèvement, pas une alarme qui sonnera si y'a un gamin qui monte sur ta bécane (j'exagère, mais c'est un peu l'ordre d'idée)!!!
Pour la sensibilité, le seul truc c'est qu'elle doit être fixée horizontalement.
Mais attention, c'est une alarme anti soulèvement, pas une alarme qui sonnera si y'a un gamin qui monte sur ta bécane (j'exagère, mais c'est un peu l'ordre d'idée)!!!
- tcap06
- Pocket Bike