Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoches cavalieres
-
jean
sacoches cavalieres
une question qui va peut etre vous sembler idiote mais les sangles des sacoches cavalieres vous les mettez sur la selle ou sous la selle ?Sous la selle j'ai la trouille qu'elles se cisaillent au contact du cadre sur la selle la stabilité me semble moins bonne sans parler du confort du sds si vous en avez l'experience comment faites vous?
-
Invité
- christophe77
- Mob

Dessus
Par dessus la selle c'est plus facile et ça permet de placer facilement une serviette de bain pour que les sangles et sacoches ne rayent pas la peinture à l'arrière.
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Sous la selle, je pense d abord au confort du SDS !
Et puis vue l épaisseur des sangles, je ne me suis jamais posé la question du cisaillement ! Et ca me rassure aussi que ce soit bien coincé sous la selle, je suis sûr que ca s envolera pas lors d un dépassement de sécurité à 240
Et puis vue l épaisseur des sangles, je ne me suis jamais posé la question du cisaillement ! Et ca me rassure aussi que ce soit bien coincé sous la selle, je suis sûr que ca s envolera pas lors d un dépassement de sécurité à 240
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside