Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question pour les dB
-
GrafMax
- Inscrit(e)

Question pour les dB
Voila salut a tous
Je vous vois tous parler de MIB contre les échappement et je me pose la question suivante j'ai un Yosh RS3 sur ma faz600 et en faite je sias pas a peut près il dégage je pense ne pas etre le seul a en posseder un donc si quelqu'n peu me dire les dB de ce pot ca serait cool...
Merci d'avance
Je l'ai acheter d'occas et pas pensser a demander au mec il trop longtemps que je l'ai acheter
Je vous vois tous parler de MIB contre les échappement et je me pose la question suivante j'ai un Yosh RS3 sur ma faz600 et en faite je sias pas a peut près il dégage je pense ne pas etre le seul a en posseder un donc si quelqu'n peu me dire les dB de ce pot ca serait cool...
Merci d'avance
Je l'ai acheter d'occas et pas pensser a demander au mec il trop longtemps que je l'ai acheter
-
Invité
Je vous donne une adresse Web ou mon pot est en photo c'est celui exactement mais ce n'est pas ma moto... http://www.joebarf3.com/team/fazer.htm
Je pense pas que ca soit du titan donc je dirais acier
Donc il est Ovale c'est le RS3 et on va dire qu'il a je pense 3000 bornes a peut près
Je pense pas que ca soit du titan donc je dirais acier
Donc il est Ovale c'est le RS3 et on va dire qu'il a je pense 3000 bornes a peut près
-
GrafMax
- Inscrit(e)

Oublier de me connecter
bon l'invité c'est moi biensur j'avais oublier de me connecter (quel con) bref j'ai trouver une autre adresse WEB http://pascalm.free.fr/fazer/yosh.htm
Le monsieur il dis qu'il fait beaucoup de bruit mais bon je trouve pas trop quand meme un bon bruit roque... mais j'ai lu aussi que pour des lignes complètes (collecteur + cartouche (existe pas pour fazer))
donne 105 de dB... alors...

Le monsieur il dis qu'il fait beaucoup de bruit mais bon je trouve pas trop quand meme un bon bruit roque... mais j'ai lu aussi que pour des lignes complètes (collecteur + cartouche (existe pas pour fazer))
donne 105 de dB... alors...
-
JML
- Pocket Bike

attention, avec les km, les pots non homologués font de plus en plus de bruit. je crois que c'est la laine de roche qui se consumme.
Mon IXIL allu rond position d'origine était donné pour 95dB.
5 mois après l'avoir installé, je me suis fait arréter et mesurer à plus de 98dB => amende et présentation de la moto ...
JML
Mon IXIL allu rond position d'origine était donné pour 95dB.
5 mois après l'avoir installé, je me suis fait arréter et mesurer à plus de 98dB => amende et présentation de la moto ...
JML
- GUY
- Fazermen

GrafMax a écrit :bah d'après ce que je lis sur la carte grise il y a marqué 91 dB donc etant donner que c'est 5dB de plus au max normalement je rentre dans les côtas
Merci quand meme
depuis le 1 avr c'est plus 5db mais 2 et bientot il faudra un pot homologué,fini les nh meme pas si ils ne font pas de bruit