Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le permis à point et vous ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Le permis à point et vous ....

Message par zickers »

Juste pour savoir où se trouve le niveau des fazermen !!!!
Image Image

Invité

Message par Invité »

Ben moi je suis au max. :D

J'ai pas pris un PV avec perte de points depuis que je suis plus routier mdrrrr et je ne le suis plus depuis bientot 7 ans (putain 7ans ......)

A cette époque la c'était pas glorieux mais avec leur barème de récupération et ben j'ai du me remettre au taquet.

Chefgob

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Encore tout mes points ( en 3 mois de tomo ça m'aurait fait chier d'ne perdre kan même) mais c vrai que je flippe d'en perdre quelque fois.
Je crois que perdre des points ça me ferait bcp plus mal que de payer l'amende...................... :-o
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

moi j'en encore mais 12 points,de plus n'ai pris que 2 pv depuis que j'ai le permis (1994)un pour stationnement et un pour le A que je ne mettais pas.
maintenant que j'ai le permis moto le plus dur ca va etre de les garder!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Mon permis est tellement vieux (1970) que les problèmes de points il ne connaît pas :lol:. Il est inscrit dans la pierre et personne ne peut enlever quoi que ce soit.

Mais dès fois j'ai très chaud.... 8) :twisted:
Renato .. et .. La moto

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

12 pts Chance ou ange de la route :-?

Pourvu que ca dure :lol:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

J'ai juste du cul jusque là. j'ai vu les MIB de loin, je les vus trop tard mais ils ont rien dit, ils avaient pas fini de s'installer, y avait trop de circul pour rouler vite, j'avais juste pas envie d'aller vite...pourvu que ça dure, mais avec les nouvelles lois je pense que la première perte de points va bientôt commencer ! :-?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Au plus ca va au moins j'ai peur pour la moto, mais j'ai de plus en plus en plus peur pour le permis... toujours entier pour l'instant ... :sm243:
Image
Fazermen canal historique

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben moi, 5 points :-o J'suis encore le mauvais élève de la classe à ce que je vois :oops:
- 1 excès de vitesse : 4 points> 40 km/h en Polo (de 1989) sur National
- 1 excès de vitesse : 2 points> 20 km/h en 306 de loc. sur National
- 1 défaut de ceinture : 1 point
Le compte y est !
Et encore, j'ai du pot, j'ai pu m'en faire sauter une quand j'étais jeune permis (3 points pour excès de vitesse) + un autre excès de vitesse que mon SDS :-D a pris pour sa pomme. C'est beau l'amour...
En tout cas, si j'avais été motard plus tôt, j'aurais surement tous mes points. Ben ouais, à chaque fois, c'était des flashs :-? !!!
Alors maintenant, j'essaie de ne plus prendre la caisse... ça ne me résussi pas ! Et pourtant, j'ai vraiment une voiture pourrave et en plus je ne conduis pas comme un barge !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

j'ai à nouveau 12 points, mais j'en ai eu 8 à un moment : because stop non marqué en caisse et pour le boulot en plus ... De toute façon ces points c'est souvent plus une question de pot ou de repérage des endroits où sont les MIB
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé