Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le permis à point et vous ....
-
zickers
- Fazermen

-
Invité
-
SanKuKai
- Mob

Encore tout mes points ( en 3 mois de tomo ça m'aurait fait chier d'ne perdre kan même) mais c vrai que je flippe d'en perdre quelque fois.
Je crois que perdre des points ça me ferait bcp plus mal que de payer l'amende......................
Je crois que perdre des points ça me ferait bcp plus mal que de payer l'amende......................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- fazersam
- Twin poussif

re
moi j'en encore mais 12 points,de plus n'ai pris que 2 pv depuis que j'ai le permis (1994)un pour stationnement et un pour le A que je ne mettais pas.
maintenant que j'ai le permis moto le plus dur ca va etre de les garder!!
maintenant que j'ai le permis moto le plus dur ca va etre de les garder!!
-
Margate_35
- Pocket Bike

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

J'ai juste du cul jusque là. j'ai vu les MIB de loin, je les vus trop tard mais ils ont rien dit, ils avaient pas fini de s'installer, y avait trop de circul pour rouler vite, j'avais juste pas envie d'aller vite...pourvu que ça dure, mais avec les nouvelles lois je pense que la première perte de points va bientôt commencer ! 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Nino64
- Admin technique

- Shacky
- Pocket Bike

Ben moi, 5 points
J'suis encore le mauvais élève de la classe à ce que je vois
- 1 excès de vitesse : 4 points> 40 km/h en Polo (de 1989) sur National
- 1 excès de vitesse : 2 points> 20 km/h en 306 de loc. sur National
- 1 défaut de ceinture : 1 point
Le compte y est !
Et encore, j'ai du pot, j'ai pu m'en faire sauter une quand j'étais jeune permis (3 points pour excès de vitesse) + un autre excès de vitesse que mon SDS
a pris pour sa pomme. C'est beau l'amour...
En tout cas, si j'avais été motard plus tôt, j'aurais surement tous mes points. Ben ouais, à chaque fois, c'était des flashs
!!!
Alors maintenant, j'essaie de ne plus prendre la caisse... ça ne me résussi pas ! Et pourtant, j'ai vraiment une voiture pourrave et en plus je ne conduis pas comme un barge !!!
- 1 excès de vitesse : 4 points> 40 km/h en Polo (de 1989) sur National
- 1 excès de vitesse : 2 points> 20 km/h en 306 de loc. sur National
- 1 défaut de ceinture : 1 point
Le compte y est !
Et encore, j'ai du pot, j'ai pu m'en faire sauter une quand j'étais jeune permis (3 points pour excès de vitesse) + un autre excès de vitesse que mon SDS
En tout cas, si j'avais été motard plus tôt, j'aurais surement tous mes points. Ben ouais, à chaque fois, c'était des flashs
Alors maintenant, j'essaie de ne plus prendre la caisse... ça ne me résussi pas ! Et pourtant, j'ai vraiment une voiture pourrave et en plus je ne conduis pas comme un barge !!!
-
jyl
- Twin poussif

j'ai à nouveau 12 points, mais j'en ai eu 8 à un moment : because stop non marqué en caisse et pour le boulot en plus ... De toute façon ces points c'est souvent plus une question de pot ou de repérage des endroits où sont les MIB
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide