Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ses premiers tours de roues
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Ses premiers tours de roues
à la nouvelle Miss Faz.
Tout juste 15 jours et 300 bornes !
J'ai beaucoup hésité entre le gris ice et le bleu, surtout que la précédente était déjà gris silver !
Mais franchement le gris ça tranche plus avec le noir du bloc moteur, du cadre, des roues, etc ...
Moralité, les grises sont les + belles !!
[img]http://membres.lycos.fr/goldoze2/img/fazermen/posts/1600_fazermen.jpg
[/img]
Tout juste 15 jours et 300 bornes !
J'ai beaucoup hésité entre le gris ice et le bleu, surtout que la précédente était déjà gris silver !
Mais franchement le gris ça tranche plus avec le noir du bloc moteur, du cadre, des roues, etc ...
Moralité, les grises sont les + belles !!
[img]http://membres.lycos.fr/goldoze2/img/fazermen/posts/1600_fazermen.jpg
[/img]
A+ et prudence on the road again !!
- KarambaFaz
- Pocket Bike

- kraygoon
- Touriste

Moi j'ai une grise depuis le samedi 8 et j'ai fais 850 bornes. Donc les grises me semblent être aussi performantes que les bleues.
Mais d'après un scientifique tchechoslovaque le gris a une meilleure pénétration dans l'air et son coefficient d'aérodynamisme est un peu meilleur que le bleu... Mais je ne rapporte que ses propres dires...
Kray
Mais d'après un scientifique tchechoslovaque le gris a une meilleure pénétration dans l'air et son coefficient d'aérodynamisme est un peu meilleur que le bleu... Mais je ne rapporte que ses propres dires...
Kray
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Je confirme les dires de Kraygoon !
Mais y a pas grand monde qui est au courant. D'ailleurs mon conc m'a dit qu'il vendait plus de bleues que de grises. Z'ont vraiment rien compris ces bleus....
Et la rouge ? Personne n'a acheté la rouge mod 2003 qui vient remplacer la jaune mod 2002 ???

Mais y a pas grand monde qui est au courant. D'ailleurs mon conc m'a dit qu'il vendait plus de bleues que de grises. Z'ont vraiment rien compris ces bleus....
Et la rouge ? Personne n'a acheté la rouge mod 2003 qui vient remplacer la jaune mod 2002 ???
A+ et prudence on the road again !!
-
kenny2013
- Pocket Bike

yop
Félicitation a toi!!!
moi aussi j ai la mienne depuis ce samedi 15 mars ( donc 2jours) et deja 510km au compteur!
Allez bon rodage a toi, et gaffe aux zautos!!!
moi aussi j ai la mienne depuis ce samedi 15 mars ( donc 2jours) et deja 510km au compteur!
Allez bon rodage a toi, et gaffe aux zautos!!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
jyl
- Twin poussif

KarambaFaz a écrit :Et la rouge ? Personne n'a acheté la rouge mod 2003 qui vient remplacer la jaune mod 2002 ???
c'est vrai ça, ils ont honte ? J'aurais pu craquer pour une jaune, mais une rouge, AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide