Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dites douda y nous fait un super album photo avec plein de possibilites pour qu'on voit enfin vos tetes de motards et la rien ! 6photos a peine !Vous etes timides ou je sais pas moi laids peut etre ?
En tout cas a la prochaine balade zou! seance photo comme a l'ecole je prends mon apn et je shoote,je mitraille,je fais des rafales de vos tetes (ça va faire peur!)et je mets tout ça dans le trombino non mais parce que sinon
A QUOI CA SERT QUE DOUDA Y SE DECARCASSE!!!!!
Je veux bien prendre un photo de moi mais j'ai tellement roulé aujourd'hui que j'arrive plus à enlever le cax.
Bon sans déconner dès que je récupère mon apn je m'y met (sur le trombino)
Moi j'ai un petit soucis , c'est par rapport au "poid" de la photo (non pas le mien ) , je ne sais pas comment je peux le réduire (64 ko , c'est pas beaucoup ) ................. Donc si quelqu'un(e) peut m'aider , je met ma photo (que j'ai déja mise dans un autre post d'ailleurs )
nan, sérieux dés que j´ai une photo avantageuse je la mets ceci dit , je suis déjá sur le trombinoscope de l´annexe des fazermen .... @fazersister , je ne sais pas quel logitiel tu as pour tes photos, mais la plutard permettent de changer sans problèmes les attributs des images...
a+
@ Douda : j'utilise xnview , je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussis à diminuer la taille (en fait j'ai découpé un peu autours et ai suprimé un peu de paysage )