Merci les copains , j'atttend vos réponses avec impatience
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot FRC Carbone
- nath29
- Queen of the Flood

Pot FRC Carbone
Dites les copains , si je met un pot FRC Carbone sur ma 1000 , il y a des réglages particuliers à faire
carbu ou autres
Il fait beaucoup de bruit le position haute , y'en a qui le connaissent
Z'auriez pas une photo de prés ?
(et de derriére aussi si vous n'aviez , parceque je voudrais voir point de vue clignos ce que ca donne
) ............

-
Rom1
-
Tam
- Païlote

Non la puce tu mets ton pot et c'est tout à la prochaine révision il te ferons une synchro carbu et le tour sera jouer voilou !!!
Pour les clignos sur mon 1000 ben j'ai du changer deja parceque j'ai un passage de roue et de deux parceque le pot et trés prés du dosseret donc soit tu as des gouttes d'eau et ça passe soit tu en as qui dépasse et là peu etre ça passeras pô voilou !!
Tam...
Byzoux !!
Pour les clignos sur mon 1000 ben j'ai du changer deja parceque j'ai un passage de roue et de deux parceque le pot et trés prés du dosseret donc soit tu as des gouttes d'eau et ça passe soit tu en as qui dépasse et là peu etre ça passeras pô voilou !!
Tam...
Byzoux !!

-
Titofff
- Mob

-
JCS
- Zone rouge

Titofff a écrit :Salut FazerSister !
J'ai changer mon pot il n'y a pas longtemps (GPR carbone). C toujours mieux de faire un reglage de la richesse (si ton pot pete trop qd tu laches l'accélérateur). Le reglage de la carburation.... Chepaperso je ne l'ai pas fait...
za++
Tofff
Euuuuh arretez moi si j'me trompe mais mon esprit de mécanicien me dit qu'un réglage de la richesse et un réglage de la carburation c'est la même chose....
Le réglage à la prochaine révision!!
Les clignos pas d'origine!!
Le FRC connait pas....
-
JCS
- Zone rouge

Titofff a écrit :@JCSFazer : ah bon....t'as surement raison..... chuis pas mecano...
![]()
![]()
Ce soir je me coucherai moi c**..... :wrazz:
Bah la richesse c'est le dosage air / essence (plus c riche plus y'a d'essence) et y'a pas de doute c'est la carburation.
Par contre t'as peut être pas eu de synchro mais ça m'éttonerait!!!
-
JCS
- Zone rouge