Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est pas bien une R1 position piste ???
Dimanche dernier sur circuit j'aurais bien aimé avoir une R1 à la place de ma 1000 faz.
Car en virage on a des problèmes avec ce gd guidon et les rapports longs.
Sans parler des pneus mi dur (BT 020) qui passe pas le couple.
Pour tes cables je peux mesurer approxivement la Lg pour voir la différence avec les tiens.
C'est une pistarde à la base ... mais avec les flashs qui poussent comme des champignons, la vitesse devient dangereuse ... non plus pour le motard mais pour le portefeuille !
Donc, je lui colle une dent en moins au pignon avant ... un guidon street ... je garde les watts de la R1 ainsi que ses gommards sport ... et hop, la pistarde devient une moto de stunt !
Si tu as l'occase de voir la longueur des cables, cela m'aiderait vachement ... normalement, cela devrait être bon ... la Fazer 1000 a le même moulbif que la R1 ... le papillon de gaz doit être le même ... et la Fazer est déja en position "street" ...
Le cable des gaz passe entre les 2 tés de fourches et fait une boucle jisqu'à la poignée.
La poignée (enfin le tendeur de cable)se trouve à environ 10 cm au dessus des vis de réglages de la fourches.
Il est pas impossible que ton cable de R1 soit bon meme avec un guidon haut